On s'est embrassé. En faites pour vous dire on s'est roulé des pelles, mes vraies premières pelles à cette âge la oui. Avec une fille. On restait comme ça a s'embrasser puis on se caressaient la joue ou le bras de l'autre, puis au fur et à mesure des jours ou C'est arrivé on se caressait les parties de type intime. C'était genre incroyablement plaisant et sûrement les meilleures moments de ma jeunesse.
Je me rappelle encore qu'on jouaient dans ma chambre, on jouaient a la coiffeuse et on faisaient des trucs du style "je t'endors je te donne du somnifère et tu tombes en arrière pour que je fasse ce que je veux de toi."
Puis voilà. On étaient dans ma chambre derrière le lit et je lui disais que si ma mère arrivait d'un moment à l'autre on allaient faire semblant de lire, alors je tenais un livre en l'embrassant. Quand on s'invitaient à dormir on s'embrassaient sous la couette et tout.. j'étais plus à fond qu'elle la dedans, mais ça arrivait qu'elle m'avouait timidement qu'elle en avait envie alors qu'on n'en parlait pas forcément. Un jour quand on a grandis de quelques mois seulement elle m'a dit que c'était plus possible, qu'elle voulait plus. J'étais dégouté, et je pensais à elle souvent. On restaient des super potes mais on en parlaient plus.
Un jour y'a genre un an j'ai essayé de lui en parler. Mais elle a dit "non je veux plus en parler j'essaie d'oublier cette période."
Depuis on se parle plus, ça fait 4 ans que j'ai déménagé et que je la vois plus puis ça fait plus de 4 ans qu'on est beaucoup moins amies.
Mais la vie continue puis aujourd'hui je cherche un peu des filles et tout.
D'ailleurs si vous êtes intéressé (je pense ne pas être trop moche haha) venez en pv, histoire de faire connaissance puis de sympathiser..
VOUS LISEZ
Rant Book d'une bisexuelle.
AcakPour certains c'est une maladie. Pour moi c'est une découverte. Bisexuelle je pense être, adolescente je suis, découvertes de moi même je fais.