Nous descendîmes les escaliers pour rejoindre le salon là ou ce trouver Yollanda assise dans un des magnifique fauteuil en train de lire un magazine de mode . Je compris de suite l'idée de Miguel et commença a stresser , si je ne me trompe pas il va lui dire la vérité et si tout cela ce passer mal quel solution nous restera t-il . Le cours de mes pensée fut interrompu par Miguel qui pris la parole en me tirant pour qu'on puisse s'asseoir su le canapé en face de sa mère .
Maman , il faux qu'on te parle Kim et moi
oui bien sur qui y 'a t-il nous demanda t-elle tout sourire avant de froncé les sourcil en voyant nos main enlacé .
Il faux que tu arrête tout sa , que tu annule ce mariage , Kim ne peux pas se marier avec Félix , stp maman j'aime Kim et on veux être ensemble .Sa mère resta quelques seconde sous le choque avant que son visage ne se décompose .
Mais je ... je ne peux rien faire je ne peux plus rien faire seul Félix peux annuler , depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Nous demanda t-elle
quelques semaines répondis-je la voix tremblante
vous auriez du venir m'en parler plus tôt j'aurais peux être pus faire quelques chose mais maintenant c'est trop tard , tout est prêt , quand ton père t'as vendu a nous ma chérie nous avons fait un contrat et se ce dernier je l'est donné a Félix à l'annonce de votre mariage je suis désolé nous dit-elle soucieuse .
quoi , attend maman si je comprend bien tu es en train de nous dire que maintenant Kim appartient à Félix
en gros oui répondit-elle
à l'annonce de cette affirmation ce fut trop pour moi , je me mit a pleurer .
Ne suis-je qu'un objet pour tout le monde , comment je peux lui appartenir je suis une personne , un être humain pas une vulgaire chaussette quand même . Je ne pris pas le temps d'écouter la suite que je partie en courant dans ma chambre .
Tout cela en était trop pour moi , comment pouvons nous trouver une solution si même Yollanda nous dit qu'il y en a aucune . Miguel resta un petit moment en bas a parler avec sa mère . J'étais toujours allongé sur mon lit à réfléchir quand quelqu'un frappa a ma porte et quelques seconde plus tard Miguel apparu devant moi .
sa va mon cœur me demanda t-il en me prenant dans ces bras
non , j'en est marre , sa va pas jamais on pourra être ensemble je vais devoir passer ma vie avec Félix je veux pas .
Chut sa va aller viens en bas avec moi , ma mère va essayer quelques chose pour nous aidé , on aurais du lui en parler plus tôt , elle est très heureuse pour nous si seulement on avait su .
On pouvais pas savoir .
Elle s'en veux énormément tu sais .
Je ne répondis rien et me contenta d'acquiescer .
Nous redescendîmes tout les deux pour rejoindre Yollanda qui était toujours assise sur le canapé a parler au téléphone . Nous partons nous asseoir une nouvelle fois devant elle , nous attendîmes quelques secondes puis elle racrocha se leva et viens s'asseoir a coté de moi .
je suis désolé pour tout ma chérie vraiment je m'en veux pour se mariage forcé , tu sais je t'aime comme ma propre fille et si j'avais su que toi et Miguel étiez ensemble j'aurais tout fait annulé je suis vraiment mais vraiment désolé ma puce
je sais Yollanda
elle me pris dans ces bras et me serra le plus fort quel le pouvais .
J'ai appeler Félix et sa mère pour qu'il vienne , nous allons tout le dire et je vais faire tout mon possible pour que tout s'arrange pour vous .
Maman tu es sur que c'est une bonne idée ? Demanda Miguel inquiet
Miguel mon chéri comme tu me l'as tout à l'heure Kim et toi avaient essayer beaucoup de chose et plusieurs solution et aucune d'entre elle n'ont fonctionné c'est la dernière qu'il nous reste , le mariage a lieux demain on a plus d'autre choix .
Nous restâmes a parler quelques temps jusqu'à ce que la sonnette de la porte d'entrée retentisse , la gouvernante partie ouvrir et Félix et sa mère pénétra dans la pièce quelques minute plus tard tout souriant .
Nous commençâmes a parler de sujet banal et divers puis vint le moment ou Yollanda aborda le sujet fatidique , c'est ce soir que tout se jouera pour mon avenir .
voilà je voulais vous parler du mariage commença t-elle
oui d'ailleurs moi aussi répondit la mère de Félix
Les grand esprit se rencontre plaisanta Yollanda , tout le monde se mit a rire quand à moi cela était un rire nerveux .
Nous vous écoutons repris Félix
Yollanda souffla pour se donnez du courage et poursuivis .
je sais qu'un contrat par les parents à été fait , contrat que je t'es donné Félix mais voilà j'ai fait une erreur une terrible erreur , je considère Kim comme ma fille et tout a l'heure Miguel et elle sont venu m'annoncer leurs relation et ...
quoi commença relation coupa Félix
oui Kim et mon fils sortent ensemble , une relation basé réellement sur la confiance et de l'amour entre eux chose que toi et Kim ne ressentais pas dit-elle en fixant Félix
attend Yollanda ou veux tu en venir sa mère perdue
a l'annulation du mariage
non il en est hors de question intervint Félix
écoute ce qu'elle a a dire le coupa sa mère
voilà annule le mariage avec Kim et laisse la vivre sa vie avec mon fils si tu le souhaite nous te rechercherons une nouvelle jeune fille ou encore mieux tu pourra trouver la femme que tu aimera réellement , souviens toi au début tu était contre tout sa conclu Yollanda
oui c'est vrai tu était contre mon fils prend la bonne décision
nous sommes bien d'accord que la décision final m'appartiens demanda t-il
oui bien sûr mais prend la bonne nous sommes sur qu'au fond de toi tu aime une femme et tu voudrais que celle-ci devienne ta femme donc réfléchit termina Yollanda .
Le discours de Yollanda avait l'air de faire son effet sur Félix il se leva pour marcher et prit quelques minutes pour réfléchir , minutes qui me paru une éternité puis me regarda et se mit a dire .
- vous avez raison j'aime une femme et je veux que celle-ci soit mienne c'est pour cela que j'ai décidé ..........
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Подростковая литератураJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...