PDV : Grayson.
On attend les filles en bas pour partir en boîte depuis environ dix minutes quand enfin elles arrivent. Oh. Pu. Tain ! Eden est belle ( ne dites pas à Ethan que j'ai dis ça ! ) mais Lexy est pire que canon. Il va falloir que je la surveille ! Vu que tout le monde est là ( Lexy, Eden, Ethan, Cameron, Aaron, Nash, Taylor et moi ) on part direction le club.
***
Au bout de à peine dix minutes je perds déjà Lexy de vue. En plus il faut que j'aille m'excuser même si je n'en ai pas vraiment envie parce que ce n'est pas moi qui est en faute mais bon... Eden avait vraiment l'air remonté et j'ai pas envie de me prendre une tarte dans la tête voyez-vous ! Alors je continue de la chercher.
PDV : Lexy.
Eden vient de me laisser toute seule pour aller danser avec son cher et tendre petit copain pas officiel aka Ethan. Je suis donc assise seule au bar en train de regarder la piste, un vers de jus d'orange dans la main.
... : Je peux te parler ?
Je me retourne et voit Grayson.
Moi : Et le s'il te plaît c'est pour le chien ?
Il souffle mais garde son calme.
Grayson : Est-ce que je peux te parler, s'il te plait ?
Moi : Si c'est pour encore m'insulter tu peux partir !
Grayson : Non, c'est pour m'excuser justement...
Je le fixe durant quelques instants puis me lève pour le suivre.
On sort de la boite de nuit et on s'installe sur un banc .
Grayson : Je sais que je n'ai aucune excuse pour t'avoir insulter mais...
Moi : -en le coupant- Eh bien pourquoi tu l'as fait alors ?
Grayson : J'ai jamais été super doué avec les filles et je vais être direct mais tu me plais. Sauf que t'es totalement inaccessible ! Tu me dis rien, tu es lunatique et ...
Moi : Tu n'es pas mieux ...
Grayson : -en soufflant- Laisse moi parler s'il te plaît... Et ce que j'aimerais le plus c'est que tu te confis à moi, que tu sois plus proche de moi ou au moins que tu rigoles avec moi. Je sais que ça fait mec fragile quand je dis ça mais je ne sais vraiment pas comment me comporter avec toi...
Moi : Pourquoi je te parlerais de moi ?
Grayson : Bah on vit dans la même maison...
Moi : Ce n'est pas une raison suffisante.
Grayson : Parce que j'aimerais mieux te connaître.
Moi : Ce n'est pas suffisant non plus. Plein de personne veulent me connaître dans ma vie de tous les jours et ce n'est pas pour autant que je leur dis tout ou du moins quelque chose.
Grayson : -avec un sourire en coin- Tu ne vas pas me lâcher tant que je ne t'aurais pas dit ce que tu veux entendre.
Moi : J'attends...
Grayson : -en approchant son visage du mien- Parce que je veux plus que de l'amitié entre nous.
Je recule vivement ma tête en le voyant aussi prêt. Je le regarde pour essayer d'apercevoir une once de mensonge mais ne trouve rien...
Moi : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
***
PDV : Grayson.
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
FanficDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...