Premier jour d'école.
Yandere se prépare pour y allez, prend son velo et va à l'école.
Puis en arrivant , Yandere fit tombé son sac,devant elle se trouver Senpay le garçon le plus beau du lycée. Au cheveux de jais, au yeux noisette."-He... sa va?
-Ou-oui"Il la regardé d'un air ennuyeux.
Elle l'aime c'est sur. Mais elle ne sait pas comment le lui avouait.
Il poussa un soupir lorsque la cloche sonna.Arrivé en classe , elle faillit sauter de joie en voyant que Senpay été dans sa classe.
Elle se mit à côté de lui car il n'y avait plu de places dans la salle.
Pendant tous les cours elle ne fit rien que regarder Senpay.
Elle se dit soudain : Senpay est à moi , il ne peut être avec d'autres filles.
En fin de cour ,Yandere voulait parlait avac Senpay . Mais une autre chose allait se produire.
Senpay était en train de parlait avec une fille inconnue.
Elle avait l'air de bien s'entendre avec elle.
Yandere devint vert de jalousie.
Elle remarqua un tourne-vis au sol. Soudain la fille partit au toillette . Donc Yandere la suivie.
Elle prit un bac d'eau le jeta sur elle etaignie la lumière . Enlevant le couvercle de l'interrupteur et partie se cachée dans les toilletes.
On entendit un cri , elle paqqa la tête a travers la porte des toilletes et vis la fille qui voulait allumer l'interrupteur . En une gerbe d'étincelles, la jeune fille au mèches rose grilla sur place ensuite tombant raide sur le sol.
Yandere se mit d'abord à pleurer puit a réfléchir et enfin gini part éclaté de rire.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Slt les amis je voulais juste vous dire que se livre est inspiré du jeux Yandere simuletor qui n'ai encore (bboir même pas ) une demo. Et deso. davance pour les fautes et si c'est un peu bizarre mais bon bonne lecture ^-^