Depuis des millions d'année les humains on étais mis le plus loin possible des êtres magique comme moi.
Bonjour, je m'appelle Annisse je suis une Magia je suis la fille du grand Mage ou vient le nom Magia Bref... Parlons de ma famille et m'a vie j'ai une soeur ,un frère, une mère , un père m'a vie est très simple je vais a l'école des magiques et je rêve de voir un humain. En rentrent de l'école j'ai vue qu'il n'y avait personne a la maison ma mère étais supposer arriver tôt Aujourd'hui.
En allant dans ma chambre pour étudier et je vis mon père parler avec la police magique il disait qu'une dizaine d'humain sont rentrer dans le dôme
Invisible.J'ai tellement hâte de rencontrer un humain car on est très près de l'entrer du dôme mes si il sont rentrer ses que quelqu'un les a ouvert de l'intérieur et on a pas le droit de ouvrir la porte au humain sinon sa sera la peine de mort.
Mon père avait l'aire inquiet très inquiet il m'a regarder et à fermer la porter devant moi. Je ne m'est pas trop posée de question je suis aller faire mes devoirs et toute a finit là. La police elfe est partie quelque minute après avoir fini mes devoirs, nous avons mangée vraiment en silence car la police parlait a la radio TUZ ces un poste ensorceler que les humains ne peuvent pas avoir sauve les espions de l'extérieurs.
Plus tard après le souper je mes lavées et je suis allé me coucher. Vers minuit, un bruit de peur me réveilla en sursaut j'ai immédiatement foncée vers la fenêtre pour voir quelque chose dehors mes rien, rien a rien étais dehors rien du-tout j'étais scandalisé je ne pouvais croire que rien avais fait se bruit. je suis retourné me coucher.
VOUS LISEZ
La magie une source Dadélas
FantasyLivre de magie avec un peu de violance et de surprise.