vous avez raison j'aime une femme et je veux que celle-ci soit mienne c'est pour cela que j'ai décidé de ne pas annulé ce mariage
quoi criais-jetu n'as pas le droit de me forcer lui dis-je en le tapant sur le torse , Miguel me tenais pour essayer de me calmer mais dans ces yeux se lisais de la colère .
J'ai tout les droits me répondit-il
Félix mon garçon réfléchis bien tu viens de nous dire que tu aimais une femme et que tu voulais qu'elle devienne tienne pense a elle
Avec tout le respect que je te doit Yollanda cela ne te concerne pas mais pour information justement je pense a elle car ce n'est autre que Kim j'ai de réel sentiment pour elle
mais moi pas je ne t'aime pas Félix hurlais-je
sa viendra avec le temps pour l'instant le plus important est que notre mariage aura lieux demain et ne cherche pas a partir tu ne pourra jamais m'échapper bon je vais aller a ma fête d'enterrement de vie de garçon profite bien de la tienne chérie me dit -il avant de passer sa main sur mon visage et d'essayer de m'embrasser mais je recula .
Lâche moi
si tu veux mais demain tu sera mienne tu n'aura plus le choix et oh désolé pour toi coussin main ne te fait pas de soucis je prendrais bien soins de ma femme et tu finira par l'oublier dit-il avec un sourire supérieur .
Sans que je ne puisse comprendre quelques chose je vis Miguel sauté sur Félix et se mettre a le frapper , il se battis tout les deux quelques minutes avant que les gardes du corps ne les séparent .
Après cette altercation , Félix partis suivie de sa mére qui nous p^résenta ces excuse pour que son fils est refusé l'annulation .
Mes derniers espoirs venaient de s'écrouer en même pas une heures la dernière solution avais échouer , demain je serait lié à Félix à vie par les liens du mariage .
Je fut sortit de mes pensé par Miguel qui passait son pouce sur mes larmes qui coulaient silencieusement , je vis qu'il avait le visage en sang , nous montons alors dans ma chambre puis nous dirigeâmes vers la salle de bain pour lui désinfecter ces plais , je pleurer toujours , Miguel quand à lui ne disait rien mais dans ces yeux se traduisais de la colère une grande tristesse et de l'amour , il me pris dans ces bras et je mis ma tête dans le creux de son cou pour essayer de me calmer car petit à petit je commençais a suffoquer .
La gouvernante frappa et rentra dans la salle de bain pour nous faire parvenir un message de Yollanda nous disant qu'elle partais pour retourner voir la mère de Félix pour qu'elle essaie de le convaincre de nouveau .
Après la fin de l'annonce de son message elle reparti en fermant la porte derrière elle .
Je repris alors le désinfectant pour terminé puis une fois fait Miguel me repris dans ces bras .
je suis désolé mon cœur , je pensais vraiment qu'on trouverait une solution me dit-il
tu y est pour rien c'est la faute de Félix si seulement il avait accepter l'annulation dis-je en me remettant a pleurer .
Pleure plus ma puce stp
il essuya de nouveau les larmes qui coulait avant de m'embrasser passionnément , tout l'amour que l'on ressentais l'un à l'autre était transmit ainsi que notre désespoir , notre désir notre peur de ne plus être ensemble . Tant de sentiment et d'émotion qui fut transmit dans ce baisser qui me fit sentir une chaleur dans mon bas ventre .
Nous nous séparâmes a bout de souffle et nous regardâmes dans les yeux .
je t'aime me dit-il
moi aussi je t'aime si tu savais
pour toute réponse de sa part il se remit a m'embrasser avec beaucoup d' ardeur , il passa ces main sur mes fesse puis me souleva , j'enroulai mes jambes autours de sa taille .
Il me porta jusqu'à mon lit tout en m'embrasant , il me déposa doucement et monta au dessus de moi tout en continuant de m'embrasant et commença a me caresser doucement et a passer ces mains sous mon tee-shirt .
Nous nous arrêtâmes nous embrasser a bout de souffle , il me fit des bisous dans le cou puis descendis doucement sur ma poitrine , doucement je sentais une forte chaleurs s'installer dans mon bas ventre ainsi que du stress , la peur de faire ma première fois la peur d'avoir mal mais une chose me rassurais , j'avais envie de lui envie de cet homme , que Miguel sois mon premier .
Il revint doucement m'embrasser et commença a enlever mon tee-shirt , je me laissa faire puis enleva le siens a son tours .
Il me regarda dans les yeux pour être sûr que je sois d'accord je lui fit signe que oui et me mis a l'embrasser pour qu'il n'est plus de doute .
je veux pas te forcer me dit-il en me regardant droit dans les yeux
tu ne me force pas , je veux le faire je veux que tu sois mon premier
je vis ses yeux briller de plaisir mais aussi d'amour il fit un magnifique sourire avant de m'embrasser et de me dire .
Je t'aime mon cœur
moi aussi je t'aime
il se remit a m'embrasser avec désir , c'est ainsi que j'ai réaliser ma première fois avec l'homme que j'aime .
Nous étions encore allongé dans mon lit , j'étais posé dans ces bras heureuse , a ce moment précis malgré tout les soucis que nous avion j'étais heureuse .
sa va ma chérie me demanda t-il avec un magnifique sourire
oui très bien et toi répondis-je en souriant également
je vais parfaitement bien grâce a toi
Nous continuâmes a parler et a nous embrasser puis nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre .
Je me réveilla plusieurs fois dans la nuit , toujours dans les bras de Miguel , je voulais profité un maximum de ces moments passer avec lui , une dernière nuit de paix avant la journée qui gâchera ma vie . Doucement je vis Miguel se réveiller et me sourire , nous parlâmes un moment , nous nous fîmes des câlins nous profitions du moment présent avant de nous rendormir avant la longue journée de demain .
Je me réveilla de nouveau , je regarda l'heure 05h50 , je me mis a réfléchir , puis une idée me vint en tête , j'ai enfin trouver une solution pour que ce mariage n'est pas lieu , je stress a l'idée de celle-ci j'espère seulement que Miguel me pardonnera .
Quel est cette solution qu'as trouver Kim ?
Vas t-elle fonctionner ?
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Novela JuvenilJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...