21 #Couple.

2K 110 9
                                    

PDV : Eden.

Comme à chaque fois que je bois, le lendemain, j'ai mal à la tête pendant le réveil, je mange et puis je n'ai plus mal.

Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé hier soir en boîte, et je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis réveillée, j'ai la chanson de Bob l'Éponge dans la tête. Tiens, en parlant de lui il passe à la télé. Je m'écrase à côté d'Ethan qui regardait ça. Je pose ma tête sur son épaule pendant qu'il passe son bras autour de mes épaules. On se met à chanter tout les deux le générique.

Lexy : -depuis l'étage- Eden ferme là putain !

Moi : -criant pour qu'elle m'entende- Et mais y'a Ethan qui chante aussi !

Elle ne répond plus. Je rigole avec Ethan.

Moi : Tu sais que demain c'est l'anniversaire de Lexy ?

Ethan : Ah bon ?

Moi : Ouais ! Et j'avais pensé à organiser une fête ici, pour c'est 19 ans, une fête costumée.

Ethan : Mais grave ! Ça va être trop bien !

Moi : Okay, je vais commencer à tout commander aujourd'hui. Je vais chercher Grayson pour lui dire.

Je monte les escaliers et ouvre la porte de la chambre de Grayson.

Moi : -entrant dans la chambre- Bonjour bonj... Oh désolée !

Je referme la porte et souris à ce que je viens de voir. Lexy est dans le lit de Grayson, ils ont dormis ensemble ! Je fais une mini danse de la joie tout en descendant les escaliers.

Ethan : Euh... Tu vas bien ?

Moi : -continuant de danser- Lexy et Grayson ont dormis ensemble !

Je fais maintenant une espèce de danse égyptienne en me déplaçant de gauche à droite. Ethan rit légèrement et vient me prendre dans ses bras et me porter comme un sac à patate. Je commence à me débattre puis laisse tomber en voyant que ça ne sert à rien.

Moi : T'as coupé ma super danse de la mort qui tue ! T'abuses quand même !

Il traverse la maison puis je vois qu'il va dans le jardin.

Moi : Euh... Ethan ? Ethan tu fou quoi là ?!

Puis il saute dans la piscine, se qui fait que moi aussi je suis dans l'eau. Je remonte à la surface.

Moi : T'es sérieux ?!

Il me lance un sourire moqueur.

Moi : Tu sais combien de temps il me faut le matin pour réussir à avoir une coupe de cheveux assez potable comme ça ? Mes cheveux sont horribles alors quand j'arrive à en faire quelque chose, j'aimerais bien que mon travail soit respecté !

Il se met à rire et j'avoue que moi aussi. Il plonge dans l'eau, je ne le vois pas remonter. Il remonte derrière moi et le temps que je puisse bouger il me tire avec lui sous l'eau. Il m'attrape le bras et me rapproche de lui, je souris sous l'eau et enroule mes jambes autour de sa taille. Il fait des mouvement avec ses bras pour qu'on puisse rester dans le fond de l'eau. Puis, sans réfléchir, je pose mes lèvres sur les siennes. Au pire, ce n'est pas la première fois. Je me recule et remonte pour reprendre ma respiration.

***

Je suis avec Ethan, Grayson, Cameron et Aaron au magasin de déco. Lexy est partie passer la journée avec Jack le temps qu'on achète tout ce qu'il faut pour la soirée.

YouTube Love (Dolan Twins)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant