PDV : Lexy.
Je me lève enfin et m'habille d'un short en jean, un croc top blanc et des AF1 blanches. Je me fais une queue de cheval haute et ajoute un raz-de-cou et des créoles en argent. La flemme de me mettre une tenue sophistiquée ! Je rajoute quand même un coup de mascara pour finaliser le tout et descends en bas pour prendre mon petit-déjeuner.
J'étais en train de boire mon chocolat chaud quand Jack arrive dans la cuisine.
Jack : Chééééééééééeriiiiiiiiie ?
Moi : Je ne suis pas intéressée Jack !
Jack : Dois-je te rappeler que je suis gay Bébé ?
Je recrache tout mon chocolat, sur Jack, et le regarde les yeux exorbités.
Jack : Bah apparemment tu n'étais pas au courant !
Non sérieux ? Je le savais c'est juste que c'est mon kiffe de cracher mon chocolat chaud sur la table ! Ironie quand tu nous tiens.
Moi : Bon... Qu'est-ce que tu veux ?
Jack : J'ai prévu une super journée aujourd'hui !
Moi : En quel honneur ?
Jack : Hier je me faisais chier et du coup je me suis dit que j'allais organiser une journée pour nous deux pour m'occuper.
PDV : Grayson.
Jack : Hier je me faisais chier et du coup je me suis dit que j'allais organiser une journée pour nous deux pour m'occuper.
Wow ! Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme excuse sérieusement Jack ? Bon apparemment elle y crois parce qu'elle se contente de lever les yeux au ciel et de le suivre pour commencer leur super journée.
PDV : Lexy.
On sort tous les deux de la maison et je me dirige vers la voiture.
Jack : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : -en me retournant vers lui- Bah je prends la voiture, pourquoi ?
Jack : -en souriant- Aujourd'hui on se met en mode écologiste ! On fait tout à pied.
Moi : C'est une blague j'espère ?
Jack : Oh, mais ne fais pas cette tête là ! On va bien s'amuser tu vas voir !
Et il part, tout content de m'avoir fait une crasse. Il va y avoir un meurtre complètement volontaire avant la fin de la journée !
***
Moi : Jaaaaaaaack ?
Jack : Quoiiiiiiii ?
Moi : J'ai mal aux jambes ...
Jack : -en soufflant- On arrive dans même pas cinq minutes.
Moi : Ça fait une demi-heure que tu me dis ça...
Il souffle encore une fois mais ne réplique pas.
***
On s'arrête devant un grand bâtiment noir.
Jack : -en souriant- J'espère que t'aime le laser game...
Moi : -en souriant à mon tour- Tu vas tellement perdre que tu vas plus rien comprendre à ta vie.
On rentre donc dans le bâtiment et on demande deux places pour faire du laser game. Que la partie commence ...
***
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
Fiksi PenggemarDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...