PARTIE 9

2.4K 150 10
                                    

Les vacances de Février pris fin.
J'ai repris les cours tranquillement.

10h; c'était la récré, avec Kayna on est partit se calé devant le lycée. De loin je voyais Zak avec ses shab, entrain de fumer ... comme d'habitude. Sa ma fait plaisir d'le revoir même si on s'était vu y'a 4 jours mdr.

Kayna - Questu regarde comme sa toi ?

Moi *en détournant le regard* - Hein ?

Elle se retourne pour voir c'que je regardais.

Kayna - Ah sa y est j'ai compris mdr, c'est Zak que tu regarde comme sa ?

Moi - Mdr ta craqué toi

Kayna - Hendek Malika

Moi - De quoi ?

Kayna - Tombe pas dans le vice du love ma sœur

Moi - Mdr t'es folle

Bref les journées passe et se ressemble, franchement y'a rien de spécial a raconter, Zak et moi on s'calculait pas beaucoup au lycée mais on se parlait h24 par sms, sur facebook ou il m'appelait beaucoup aussi, il aime trop parler se garçon wallah.

Une fois j'étais devant le lycée avec Kayna et des shab, on avait 1h de trou. Les gars ils se fesait un ptit foot de rue, moi bien évidement quand y'a un ballon j'me sens obligé de jouer. Plus loin vers l'entrée du lycée il y avait Zak avec des grand du quartier qui se trouvait derrière le lycée.
Bref, donc je jouais au foot avec les gars, mais y'a 2 gars que je connaissais pas et vu qu'ils me connaissaient pas non plus ils s'amusaient a m'prendre de haut et à m'lancer des piques, c'qui m'énervait beaucoup. Au début j'disais rien mais après j'ai pété les plombs

Moi - Oh tu compte m'cassé les couilles comme sa encore longtemps ?!

Le gars ma lancé un regard choqué puis son regard sait transformé en un regard énerver

Le gars - C'est a moi qu'tu parle comme sa ?

Moi - Ouais y'a quoi ?

Il sait rapproché de moi mais vraiment vraiment rapproché, il me collé gueh

Moi *en le poussant* - Vasy garde tes distances la !!

Et vous savez c'qu'il a fait se fdp ? Il ma envoyé une méchante gifle, j'suis resté choqué ! Comment sa on me gifle moi ?! J'ai vu rouge direct, j'voulais le manger sur place.
J'ai entendu Kayna crié "OH MAIS T'ES UN MALADE TOI ! D'OU TU LA GIFLE !!"

Tout les gars se sont retourné vers nous, et moi j'ai pas chercher à comprendre j'ai sauté sur le gars

Moi - J'vais te finir sale pd !!

J'les bombardé de coup d'poing j'avais la rage contre lui.
Puis j'ai sentis quelqu'un me porter et j'ai vu devant moi que Hakim et les autres gars on repoussé le gars et lui on crié dessus.

Moi - Lâche moi putain ! J'vais lui niké sa mère !!!

On me repose au sol et on me tourne brutalement, j'me retrouve face à Zak, le regard énervé, il me tenait fermement mes bras.

Zak - Tu va rien faire du tout j'te le dis !!

Moi - J'suis une pute moi on m'fou une gifle comme sa !!

Zak - Calme toi zebi !!

Moi - Depuis talheur le gars il est là il m'lance des piques, il s'colle à moi mais c'est qui se fdp ?!!

Zak - Hein ! Il ta fait quoi ?!!

J'me débattais mais rien a faire Zak me tenait trop fort, jusqu'à ce que je m'épuise et que je me calme

Chronique de Malika - Love d'un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant