CHAPITRE 1

99 5 1
                                    

Selam alykoum,
Donc je me reveille a 8h. Je fait ma routine j'ai opté pour un haut simple et un jean bleu clair trouée.. je descend en bas je mange en regardant la tele.. vers 10h ma mere debarque au salon..
Yemma - benti vas acheter le pain.
Ines - nan jai la flemme.
Yemma - bente lhram!
Ines - mais yemma chui fatiguer!
Yemma - allez bouge tes fesses!
Je me leve prend l'argent mon telephone les clef mes ecouteurs au oreilles et go.. je marchait tranquillement quand je sens une main sur ma bouche.. je me prend un coup sur la tete et trou noir!
Je me reveille avec difficulter j'etait dans une piece sombre..
Je me posait pleins de questions pour quoi je suis la ? Ma famille ? mes frere ? Ma mere doit s'inquieter ! et quelque instant apres la porte s'ouvre et laisse apparaitre un grand garcon musclé.
Le gars - leve toi !
Ines - laisse moi partir ! Qu'est ce que je fait ici ?! Chui pas ta chienne pd va !
Le gars - repete pour voir !!
Ines - laisse moi partir batard !
Et la il me met une grosse claque j'ai finit par terre.. et un autre garcon vient le tenir..
Gars 1 - LACHE MOI J'VAIS LA NIKER C'TE KEHBA !
Gars 2 - laisse la c'est une meuf wsh !
Gars 1 - pff..
Et le 1er sen va..
Gars 2 - j'vais t'aider a te sortir de la ton frere ma integré pour te sortir.. au faite moi c'est nassim..
Ines - merci...
Gars 2 - je vais verifier si il n'y a personne bouge pas !
Il monte et redescend quelque instant plus tard..
Nassim - suis moi !
On court on monte les escalier j'etait derriere lui on sort dehors par une fenetre et on arrive vers la voiture.
Nassim - monte vite !
**** - bouger plus !
Je me retourne et je voit un garcon tenant un pistolet droit vers nous.
Nassim - monte !
Je monte dans la voiture nassim allait rentrer a son tour mais le gars tire une balle elle a aterit sur sa jambe!
Ines - nassim !
Des autres gars etait venu sa doit etre les copains a nassim il etait entrain de se tirer dessus.. Je sort de la voiture et court vers lui j'ai commencer a pleurer j'avait mal pour lui.
Ines - nassim !
Nassim - pleure pas putain ! Conduit a ma place !
Je l'aide a monter en une vitesse a la voiture il ma tirer avec son bras sur lui et a fermer la portiere j'etait sur lui je vous explique pas comment j'etait gener...
Nassim - bouge pas !
Un garcon arrive et monte côté conducteur et commence a conduire.
Ines - vous m'enmenner ou ?
Nassim - chez moi et demain tu retournera chez toi. Ton frere est au courant.
Ines - y me voulait quoi ?
Nassim - rien !
Ils m'avait enlever a cause de mon frere parce qu'il bicrave... je le savait sa...
On arrive devant un batiment...
Je descend et j'allais l'aidé a descendre.
Nassim - laisse moi j'sait marcher !
Je le lache on rentre dans le batiment et on voit plein de garcon. Des teneur de murs quoi..
Tdm1 - patron vous voulez de l'aide ?!
Nassim - nan tkt.
On continue a monter chez lui..
Tdm 2 - ouah elle est fraiche celle la !
Tdm 3 - jme la ferait bien !
Nassim - vos gueule ! J'vais vous niker bande de batard !
On continue de monter et on arrive chez lui...
Il ouvre la porte...
On rentre chez lui c'etait magnifiqueeee !
Nassim - tu dort au salon.
Il ma passer un short et un tee short a lui y etait vraiment grand... je les met..
Nassim il etait monter dans sa chambre...
Ines - nassim ?
Nassim - j'arrive !
Quelque minute apres il redescend il etait en short torse nue *_*. Il ma regarder de haut en bas et s'est mordu la levre. *__*
Nassim - ouai ?
Ines - ma famille elle est au courant ?
Nassim - ouai tkt et demain quand tu rentre tu diras a ta daronne que tetait chez une pote.
Ines - ouai d'accord
Nassim - euh.. vien j'ai des grec a la cuisine.
Ines - et ta jambe ?
Nassim - j'ai pas mal.
Ines - tu tes soigner ?
Nassim - jai juste enlever la balle c tout sa va rien faire.
Ines - vien j'te gait un bandage...
Nassim - mddr azy c'est dans la salle de bain dans le premier tiroirs.
Je vais chercher tous sa.. je lui ai mis du desinfectant.
Nassim - putain sa nique tu fait quoi la ?!
Je lui met son bandage et voila ;) .
Nassim - cimer.
Ines - euh.. cest rien...
Et sa frappe a la porte...
Nassim - attend jvais voir..
Il part ouvrire et c'est 3 garcon qui rentre cetait ses potes ils se sont presenter le premiere s'appelle ahmed, le second souleyman et le troisieme mohammed. Ils sont tout les trois arabes et ont les yeux marrons musclé et tout ce qu'il faut quoi *-*.
Ils fesait la chicha en meme temps ils jouait a la play au salon...
Ahmed - sinon tu fait quoi ici ?
Nassim - cest pas tes affaires sa. Elle repart demain t'fassons.
Mohammed - tes celib ?
Nassim - nan !
Il a quoi lui a repondre a ma place ?!
Souleyman - et c'est qui ton mec ?
Nassim - laisser la tranquille wsh !
Ines - sa m'derange pas..
Ahmed - azy c ki ton mec ?
Nassim - c'est un gars c tt azy arreter d'casser les cou*lles !
Bref... 2h apres ils sont rentrer chez eux j'ai aider nassim a ranger le salon il etait 00h00 il est aller se coucher dans sa chambre et moi au salon.
Le lendemain matin je me reveille je re met mes habille me lave le visage et part a la cuisine. Je vais lui preparer son petit dejeuner pour le remercier de m'avoir sauver :) .
Je prepare je regarde ce qu'il a et je fait des crepes, des gaufres le nutella un café et tout ce qu'il va avec la totale quoi mddr et encore cest rien apres tout se qu'il a fait pour moi  je met tout dans un plateau et je monte en haut dans sa chambre. Je frappe a la porte.
Ines - nassim ?
Nassim - hmm ?
Ines - j'peut rentrer ?
Nassim - deus sconde.
Je croit qu'il s'habille..
Nassim - c'est bon.
Je rentre il etait sur son lit il avait sa couverture qui lui fermait ses jambes il etait assis je c'est pas si vous voyer ce que je veux dire enfin bref, il a du se recoiffer *__*.
Nassim - tu veux quoi ?
Ines - euh.. c'etait pour te passer sa..
Je pose le plateau sur la commode a côté.
Nassim - ouahh *_* cimer j'kiff trop les crepes !
Ines - :D derien.. euh.. bah moi j'vais rentrer..
Nassim - nan jte laisse pas rentrer toute seul !
Ines - bah j'tattend au salon alors..
Nassim - azy..
Je descend en bas je renge le salon je replit le canapé et je plit les chouette et je l'attend 40min apres il redescend..
Nassim - azy vien. Euh avant passe moi ton num si ta bsoin dun truc et tout tu m'appellera.
On s'echange nos numeros. On descend... je vous passe le trajet il me depose devant mon batiment je le remercie et monte chez moi.. y'avait  les tdm donc je leurs lance un slm auquel il repondent..
Bref je monte et je frappe a la porte.
La porte s'ouvre et je voit...

chronique d'Ines : Ma vie a basculé depuis que je t'ai rencontrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant