Chapitre 5: Masta ~

141 14 3
                                    

Alisa leva son regard.

- Monsieur Cross !

Elle courue dans les bras de l'homme qui l'attrapa avec un sourire. Le choque pouvait se lire sur le visage des deux jeunes exorcistes... Qu'est-ce que Cross faisait ic i! Allen se sentit un peu faiblement.

- Monsieur Cross ! Vous m'avez si manqué ! Ne m'abandonnez plus jamais...

- What the...

Disent les deux garçons en chœur. Cross cligna des yeux quelque fois.

- T'es qui toi ?

Demanda-t-il étonné mais il la tenait dans ses bras car elle était mignonne d'après lui. TimCampy était sur le chapeau du maréchal (on l'a retrouvé ~) les garçons se firent blanc étant encore plus choqués.

- Hum c'est moi Alisa ! La petite fille de 5 ans... j'ai tellement changée ? Interrogea la fille en se séparant de lui et regarda son corps puis elle se toucha la poitrine émettant un "boing". (Nous allons appeler ça "boing boing") puis elle sortit une photo de sa poche qui montrait une petite fille avec un visage rond qui était un peu caché par les cheveux court, elle faisait un câlin au grand Cross.

- Ah oui !.. Tu es devenue très belle... et qu'elle âge t'as déjà ?

Il ne se souvenait pas de son prénom, ni combien de temps elle avait passée avec lui mais si elle était mignonne... ça lui suffisait.

- 15 ans monsieur Cross '-'

Elle le regarda dans les yeux les joues un peu roses. Le grand homme se pencha un peu et posa sa main sur sa joue, la blonde ferma les yeux par réflexe et des cœurs apparus tous autour...

Allen s'approcha d'Alisa et la tira par le bras pour la tirer contre son torse par réflexe. C'est que là qu'elle remarqua qu'elle était plus grande que lui.

- C'est interdit maître !

Dit Allen voulant protéger la pauvre âme innocente...

- Espèce de stupide élève ! Tu revois ton maître après tant de temps et tu ne me salue même pas !

Il éteignit sa cigarette sur son front faisant sursauter le garçon dans un cri de douleur. (Petit clin d'œil au manga Zone :3) puis le maréchal reprit :

- C'est ta femme, c'est ça ?

Mais avant que Allen puisse répondre...

- Maréchal Cross ~ ! Cria Komui suivit de ses scientifiques... et d'un Komulin. Où étiez-vous durant tant d'année ?! Sans donner aucun signe de vie !

- J'ai oublié, répondit sans aucun stress Cross qui allumait une autre cigarette.

- C'est comme si on allait le croire... soupira Reever dans son coin.

- Mais croyez-le ! Être un maréchal n'est pas du tout facile ! Avoir une telle responsabilité sur son dos ! Non mais c'est pas comme si il devait tout le temps travailler et que travailler ! Cria Alisa sur les scientifiques faisant un câlin à Cross avec une bouille boudeuse. L'homme sourit prenant une bouché de sa cigarette :

- Comment vous pouvez tant abuser d'un humain...

Alisa fit oui de la tête U.U pendant que chez tout le monde eut une goutte de sueur derrière le crâne. Cela ne présageait rien de bon. Certains pensaient si elle le faisait exprès, ou s'il lui avait payé...

- En tout cas vu que le maréchal Cross est de retour de ses "vacances" il est temps de retourner aussi au travail ! Veuillez me suivre maréchal...

Cross dut suivre les scientifiques. Komui l'emmena dans son bureau pour accomplir les affaires de papier

Du côté de la blonde, elle avait encore des paillettes avant qu'ils disparaissent.

- Alisa... pourquoi tu ne nous as pas dit que mon maître... c'est aussi ton maître... tes dettes...

Demanda Allen se sentant de plus en plus mal.

- Désolé mais il m'a dit de le garder en secret mais je l'ai comme même dit, il va être fâché...

Elle se mit à pleurer dans son coin.

- Mais... ne pleure pas... c'est pas grave... la rassura Allen.

Lavi approcha et posa une main sur son épaule :

- Dis Alisa... quel est ton vrai âge ?

- Bah j'ai 19 ans. '^'

- Tout à l'heure tu as dit que tu as 15 ans...

- Ah bon ?

- Oui...

Un long silence gênant s'installa.

- Bon... j'avais dit dans les papiers que j'avais 19 ans car je pensais que le quartier général n'acceptera pas une gamine de mon genre... mais en voyant Allen j'ai appris qu'enfaite oui...

Un autre long silence sauvage apparut.

- C'est pas grave... on fait tous des bêtises...
Rigola un peu avec une goutte de sueur, le petit Allen posant sa main sur l'épaule d'Alisa. Elle se retourna et le regarda.

- Si j'ai mentit pour d'autre chose, c'est grave ? '3'

- ...ça dépend pour quoi...

- Pour le nom de famille ?

- ... pourquoi tu as menti pour ton nom...

- Eh~ ... c'est un secret ! Bien ! Je dois voir comment va monsieur Cross

Elle sourit puis se leva pour se diriger vers le bureau de Komui. À la rentrée elle vit son maître assit sur le canapé tranquillement en train de fumer sa cigarette ne faisant pas attention aux engueulades de Komui. Elle voulait rentrer mais le grand robot lui bloqua l'entrée...

[Bon c'est assez court ce chap mais ~ bon c'est Lavi! *jeux de mot de merde* au prochain champ !]

L'Exorciste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant