Voici le premier article fait par une membre de la communauté ! Je vous invite tous à suivre son chemin !!
Annyeong " Quand on déprime, on cherche toujours à s'enfoncer un peu plus, pas vrai ? C'est bien connue que nos amis coréens sont les rois dans le domaine du drame. Donc voilà aujourd'hui je vous ai préparé une petite sélection de musique triste accompagné de leurs MV qui le sont encore plus. Préparez vos mouchoir.> JYJ - In heaven Je pense que pas mal de personne la connaissent. Le clip n'en reste pas moins très beau et très triste. Écrire youtube : JYJ - In heaven VOSTFR (traduit par Jpn13karaoke)
> BigBang - Haru Haru. L'incontournable succès des BigBang !
> Davichi - 8282 (partie 1 et 2) Malheureusement aucune fansub ne l'a encore traduite. Mais ça n'empêche pas de comprendre parfaitement le MV.
> 2Bic - Made Yet Another. Bien que je n'ai pas pleuré, la musique et magnifique et le MV aussi.
> Huh Gak - Hello + I told you wanna die. Fan de Beast ? Alors sautez dessus car Junhyung est l'un des acteurs principale des deux MV.
> Davichi - Don't say goodbye. Moi, grande fan de Davichi, je ne pouvais pas ne pas citer ce titre. Bien qu'il ne remporterait pas la première place, il est quand même très triste
. > Zia & Lee Hae Ri - If you wanna die. Y-a-t-il des Inspirits ici ? Alors dépêchez-vous d'aller visionner ce MV. Puisque Hoya est l'acteur principal. Il nous montre encore une fois à quel point il est bon acteur.
> Bang YongGuk & Yoseob - I remember. Que dire ? Le rap de YonGuk est juste magnifique. Et accompagné par Yoseob, c'est juste... Wahou. Vous pouvez le retrouvez en VOSTFR sur la chaîne youtube Crazykorea. Maintenant on rentre dans le vif du sujet. Vraiment. Anticipez-le. À voir absolument avec le MV !> Kiss - Because I'm a girl. C'est un peu grâce à cette musique que je suis entrée dans le monde de la kpop. Je ne sais même pas quoi dire. Juste écoutez-là.
> Ali - Crying. Avez-vous regarder Angry Mom ? Si c'est le cas vous aurez alors peut-être reconnu qu'il s'agit de l'un des OST de ce dramas. Personnellement je na l'est. Mais rien que la musique accompagné du MV fait par Sonny Music Korea suffit à me faire pleurer comme une madeleine.
> Ladie's code - I'm fine thank you. Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'il y a un ans maintenant que Rise et EunB nous ont quitté. Et oui déjà un ans... Ça me bouleverse vraiment d'en parler. La seule que je dirais c'est qu'il faut que vous voyez la traduction de cette musique traduite en français par Aisarangsub. Vous pourrez y voir les membres réunis. Il faut savoir que ce que dit EunB sont apparement ses dernière parole adressé au fan avant son accidents...
> Kim Ji-eun - Yesterday is different from today. Vous avez sûrement déjà entendu parler du célèbre drama Boys over flower. Vous l'avez peut-être même regardé. Alors vous reconnaitre assurément l'actrice principal, Koo Hye Sun. Cette musique et se MV arrivent premier dans la sélection d'après moi. Je ne vous en dirais pas plus et vous conseilles vivement d'aller voir le MV traduit par LHDoytb. J'espère que cette article vous à plût. Et vous ? Quelle musique vous "aide" quand vous êtes déprimé ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé via les commentaire.
Merci pour ta participation !
Petit rappelle, si vous voulez écrire un article pour la communauté allez y et envoyés le moi. Je le publierais !!
Car dans une communauté chacun s'entraide et j'ai réalisé que ce n'était pas logique je ne vous laisse pas participer. Je continuerais à écrire, ça c'est sur mais avec vous !!!
VOUS LISEZ
La KPOP française
Random( Livre terminé, vous pouvez trouver le tome 2 sur mon profil ) La musique, Un art incompris par plusieurs. Surtout lorsqu'il s'agit de la Kpop. Dire que j'étais la première à la fuir comme une peste Vous écrivez un livre, une fan-fiction peut-êtr...