Je ne sais pas à qui en parler, elle n'a pas cessée de rôder autour de moi depuis ce jour là. Choques soir, vers 19h, je passe par un parc pour rentrer chez moi. Il y a de nombreux arbres, ce qui rend le parc assez sombre mais les bancs publics sont éclairés par des lampadaires. Un jour, j'ai vus une femme, debout, silencieuse. Elle cognait sa tête contre un lampadaire. Elle avait de longs cheveux noir ondulées mais ébouriffés qui cachait son visage. Elle portait une robe blanche et elle était pieds nues avec une peau à la fois grise et sale. Elle était là tout jours, entrain de se cogner la tête au même lampadaire, toujours habillé de la même façon. J'étais sur d'une chose : Elle me fait peur !
Au début, je ne faisais pas attention à elle et puis j'ai commencé à me demander : Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Le lendemain, je suis revenu chez moi plus tôt que d'habitude. Sans doute aurai-je dus revenir à l'heure habituelle ? Elle n'était pas dans le parc, je veux dire pas entrain de ce cognée la tête contre le lampadaire. Par curiosité, je regardais le lampadaire de plus prés, il y avait quelque mèches de cheveux par terre et rien d'autres. D'où pouvait bien venir cette femme ? En tout cas, elle n'était pas là. En arrivant près de chez moi, elle était là, devant ma maison, entrain de se cogner la tête contre la clôture en bois de mon jardin. J'étais parcouru par un frisson. Allait-elle partir ? Devais-je l'aborder et lui demander de partir ? Pourquoi était-elle devant ma maison. Ma seul réaction face à elle, à été de l'ignorer. Son apparence me faisait trop peur. Alors je suis passé à côté de d'elle sans la regarder. De près, cette femme était plus grande que je ne la voyais au loin. Elle me dépasse d'au moins d'une vingtaine de centimètres. Elle est très grande. Dès que j'ai dépassé la clôture, j'ai foncé jusqu'à la porte de la maison et je l'ai fermé à double tours et j'ai courus dans la pièce d'à côté pour l'observer par la fenêtre. Et à ma grande surprise, je la vit partir en marchent lentement vers le parc. J'étais soulagé de la voir partir. Mais en partant dans le hall d'entrée, je sentais que quelque chose n'allais pas. J'ai regardé en direction de la porte d'entrée, elle était là. Elle me regardait à travers de la ventaille de la porte. La sonnette à commencé à retentir, plusieurs fois. J'ai fermé les yeux et je me suis replié sur moi-même. Cette nuit là, la sonnette à encore retentit, mais je ne voulais pas descendre revoir cette femme, du moins...cette chose. Mais c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à me sentir en danger. J'ai entendu les marches d'escaliers craquer, lentement. Elle était parvenue à rentrer dans ma maison, et ce dirigé vers ma chambre. Je savais qu'elle se tenait juste derrière la porte, mais elle ne la pas ouverte. Je regardais la porte des heures, je ne l'ai pas quitté d'un seul œil et je n'ai jamais entendu la femme partir. Mais je me suis endormi.
Ce matin là, je me suis réveillé en sursaut. La porte de ma chambre était grande ouverte. Je regardais autour de moi, elle n'était pas là. Les deux nuits suivantes ce sont déroulés de la même façon. Qu'importe si je bloquais chaque porte. Elle parvient toujours à entrer. J'étais terrorisé, je ne pouvais plus rester chez moi. J'ai donc loué une chambre d'hôtel où je me trouve actuellement. Pendant tout le moment où j'ai préparé mes affaires pour partit, je me sentais observé. Elle était toujours dans ma maison. Je compte vendre la maison et prendre un appartement. Je ne sais pas quelle était ces intentions, mais en tous cas, j'y étais mêlé. Je passe une nuit à l'hôtel, il ne se passe rien. Le lendemain, en journée, je ne la croise pas. Surtout que maintenant, je ne vais plus là où j'habitais, donc aucune chance de la revoir. La deuxième nuit, je reçois un appel téléphonique très étrange :
- Allo ?, Allo ?
Personne ne répond. Je n'entends que des parasites n. Il est 23h, je m'en vais dormir. J'ouvre les yeux. Mon réveil indique 3h du matin. Ça recommence. Je pense...qu'elle se tient derrière moi, debout. Je me retourne lentement. Oui...elle m'a retrouver.
VOUS LISEZ
Elle me suit
Mystery / ThrillerSi une personne vous fait peur, si elle hante vos nuits et même si elle vous suis, comment vous sentirez vous ?