J'ai envie de pousser un petit coup de gueule. OUAIS CARRÉMENT BOOM.
Ça n'a aucun rapport avec la fic', mais fallait que ça sorte. Si vous vous en fichez, y a des infos sur le prochain chapitre à la fin. ;)Je trouve ça dégueulasse que ce soit toujours le même type de fiction dans les tops.
C'est toujours pareil.
-Une fille soit très naïve et conne, soit qui a (beaucoup trop) de caractère, et qui est pas populaire
-Un badboy populaire qui s'intéresse à la fille moins populaire du monde, badboy qui au passage devient gentil en 2 chapitres.
-Hortografe ki lésse a désiré, tmtc c la klasse
-RETOURNEMENT DE SITUATION ! Les deux se retrouvent obligé d'être ensemble (binôme en cours, parents se remariant, vacances avec des potes communs...)
-Le badboy fait une connerie, la fille se vnr tmtc mais le badboy lui donne une raison de merde, mais bon elle le pardonne parce que.. lov lov koi <3 <3
-Un des deux a un accident/une maladie, l'autre déprime mais au final trkl il/elle sort de l'hôpital en ayant plus aucune blessure, Harry Potter sort de ce corps.
-Ensuite ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.Et puis pour que la fic' marche bien, le badboy doit : être un 1D OU Dylan O'Brien OU un des 5sos OU un mec de Maze Runner. Bawai.
Et ça m'énerve d'autant plus qu'il y a des histoires omfg, juste parfaites, et elles sont pas connues prck y a pa de badboy koi.
(Certains diront : "ouais tu parles mais ta fiction est pas originale non plus!" Et j'assume. Ouais, c'est sûr que rencontrer Lucas et devenir pote avec, c'est genre impossible. Mais je ne voulais pas que Mia soit aussi une youtubeuse, ce serait trop simple. Je passe mes journées à réfléchir à mes chapitres, pour essayer de me "démarquer". Et puis y a pas beaucoup d'histoires sur Lucas en plus.)
Désolée, c'est un "tir groupé" si on veux, je parle d'une généralité et non pas d'une histoire en particulier.
Lechapitre est en cours, sinon, j'essayerais de le sortir la semaine prochaine. :) Petite info ; Mia est malade, hihi.
Peace, restez comme vous êtes, love u. 💗
VOUS LISEZ
J'en ai toujours rêvé. (EN PAUSE - indéterminée)
RomanceJe m'appelle Mia. Je suis une personne tout à fait banale. Jusqu'au jour où...