Partie sans titre 15 (1)

158 14 0
                                    

PDV DE MIGUEL : 
 
Le mariage commençais , je me suis assis prêt de ma mère , je baissais la tête en entendant les musiciens jouer peux de temps après je vis Kim arrivé . Elle portait une robe simple comme elle le disait elle ressemblais a une robe de soirée mais je la trouvé magnifique .

Elle s'avançait doucement , je ne pouvais la regarder , aujourd'hui j'allais voir la femme que j'aime marier à un autre , marier à mon cousin et non a moi . Quand elle arriva prêt de l'arche fleurie je vis Félix lui faire un bisous sur la joue une sensation de colère me prit , je sentis petit à petit des larmes se mettent a couler inconsciemment je mis a regarder par terre .

Le révérend commença son sermon , tout les invités avais l'air heureux et éblouis par se magnifique mariage qui pour moi était révoltant . Je vis Kim me lancer des regard régulier puis vins le moment fatidique oui il devrons ce dire oui . Kim n'eus pas le temps de répondre a la question du révérend qu'elle fit un malaise , Félix la rattrapa et l'allongea par terre quand à moi je me précipita vers elle avec un mauvais pré-sentiment .

Tout le monde lui parlais , mais elle ne répondais pas , son visage devenais de plus en plus livide et sa respiration de plus en plus saccadé puis elle me regarda Félix et lui dit avec fort mal :

Je ne me marierais jamais avec toi , mes seul sentiment envers toi son amical et ne changerons jamais tu ne voulais rien entendre alors j'ai trouver la solution

A la fin de cette phrase je compris de suite qu'elle avais fait une bêtise , j'espère que je me trompe ne me dite pas que la femme que j'aime a essayer de ce suicider . Elle me fixa droit dans les yeux je vis de la peine et de l'amour avant qu'elle ne perdent connaissance , quand à moi je la prit dans mes bras avec une douleur déchirante dans le cœur , ce n'est pas possible elle ne peux pas me laisser , mes larmes coulaient comme tout ceux de la famille proche quand les secours arriva et la prirent en charge .

1 mois plus tard :

Cela fait maintenant 1 mois que ce drame c'est produit , 1 mois que la femme que j'aime est allongé dans ce lit d'hôpital plongé dans le coma , je ne dort presque plus je reste a ces coté et je continu d'avoir l'espoir qu'elle se réveil .

A son arrivé à l'hôpital , les médecins lui firent un lavage d'estomac suivi de plusieurs examen dont les résultat on été éprouvant , Kim souffrait d'une insuffisance rénale chronique , le médecin nous expliqua qu'elle devais en souffrir bien avant qu'elle ne fasse sa tentative de suicide mais qu'elle ne devais pas le savoir car au premier stade cela peux être silencieux mais que maintenant son état à empirer et seul une greffe de rein pourrais la sauver .

Ma sœur ma transmit la lettre que Kim m'avais écrit avant le mariage , je ne m'en sépare pas dans celle-ci elle me montre a quel point elle m'aime mais jamais elle n'aurais du faire un acte pareil , je ne veux pas la perdre je ne pourrais le supporter .

Je suis en train de remonté de la cafeteria ou j'ai été m'acheter quelques chose a manger , je ne sort presque pas de cet hôpital sauf pour rentrer chez moi dormir et me laver , je reviens tôt le matin et repars tard le soir , je ne supporte pas d'être loin d'elle , je suis plongé dans mes pensées quand je rentre dans se chambre et que je vois Félix assis sur le fauteuil , il lui tiens la main et lui parle , quand il me vois il se lève et me regarde tristement lui fait un bisous sur le front , puis sort de la chambre .

Bien des fois nous avons faillis nous battre car je ne voulais pas qu'il vienne la voir je le tenais responsable de son acte , elle ne voulais pas se marier et lui voulait l'obliger pour moi c'est le seul et unique responsable , mais avec le temps je compris que lui interdire de la voir était idiot , après tout lui aussi l'aime et sa il n'y aucun doute sur ces sentiment envers elle et il s'en veux déjà suffisamment pour en rajouter . Dans ma famille la peine a pris la place , tout le monde est inquiet même si on essaie d'avoir une vie des plus normal c'est impossible , ma mère a essayer a plusieurs reprise me faire sortir de cet hôpital mais rien n'y fait je ne peux pas être loin de mon amour .

Après le départ de Félix je lui fit également un bisous sur le front et pris place a mon tours sur le fauteuil près d'elle et commença a lui parler , elle me manque tellement , les médecins nous disent que de jours en jours sont état empire et qu'une greffe deviens de plus en plus urgente , évidement moi comme les membres de ma famille avions fait les test de compatibilité mais nous ne l'étions pas , nous pouvions donc pas être donneur .

Je m'inquiétez de plus en plus , les médecins nous on confier que le mieux serait que sa famille a elle fasse les tests mais cela me paraît presque impossible , comment pourrait-il venir faire les test alors que ces eux qui l'ont vendu d'ailleurs en y repensant comment des parents peuvent-ils vendre leurs enfants c'est immonde . J'ai tout de même décider d'en parler a ma mère même si je sais qu'ils viendront pas , lui parler me fait du bien .

Ma mère décida tout de même de partir chez eux pour aller leurs en parler elle ma dit qu'après tout Kim restait leurs fille et qu'ils avaient le droit de savoir et que peux être décideront t-il de faire les tests on se sais jamais .

Cela fait maintenant une semaine que ma mère est parti voir la famille de Kim , je n'est presque pas eu de nouvelle jusqu'à ce que je reçu cette appel .

alors maman dit moi qu'ils viennent

J'ai beaucoup parler avec eux et ils on décidé .....





Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant