Seventeen ~ Scotcher A La Porte

2.6K 139 9
                                    

PDV : Elisabeth.

Une semaine plus tard, on est tous les trois, Jack G, Jack J et moi à l'aéroport, on vient d'atterrir. J'ai passé une super semaine avec la famille de Jack G, j'ai aussi rencontré celle de Jack J puis ils m'ont montrés leurs endroits où ils aimaient aller étant jeunes etc...

On vient d'atterrir à New Castle en Pennsylvanie. C'est vraiment jolie ici ! On est à l'aéroport et on attends les autres, là où on s'est tous donnés rendez-vous, au loin, je vois Shawn arriver vers nous. Je pousse un petit cri aiguë et saute sur lui. Il me fait un câlin puis fais de même aux Jack.

Ensuite Matthew et Carter arrivent en rigolant. Je les prends aussi dans mes bras, Aaron, Cameron, Nash et Hayes arrivent ensuite, suivis de Mahogany et de Jacob. Puis Taylor arrive en dernier.

On se dirige ensuite tous vers le taxi qui doit nous emmenés dans notre nouveau hôtel. On parle de notre semaine pendant le trajet.

Cameron : Sierra s'est mise à pleurée et après elle avait se sourire toute la soirée, sans jamais arrêter. J'ai cru qu'elle allait avoir une crampe à force.

Puis on se met à rire.

Nash : Nous Skylynn elle passait dans les bras de Hayes et moi sans cesse et on ne devait en aucun cas la lâcher par terre sinon elle nous criait dessus.

On rit encore.

Aaron : Moi ma mère avait préparé une petite fête et quand je suis arrivé il y avait ma famille et quelques amis.

Shawn : Et toi 'Beth ? C'était bien avec la famille de Jack ?

Moi : Oui ! Ils sont vraiment adorables !

Jack G m'embrasse la joue.

On arrive enfin à l'hôtel. On va dans nos chambres et on s'installent. J'arrive pas à croire que ça fait déjà six mois que je suis partie en tournée avec eux. Tout ça c'est passé tellement vite...

Demain on a un rendez vous avec Bart, apparemment c'est important. Je redescend et on va tous dans un petit café non loin.

Shawn : Cette après-midi je vois Claire, elle a pris le train pour venir aujourd'hui.

Moi : Oh ! Elle pourra manger avec nous ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît !

Shawn : Sérieux ?

Moi : Ouais ! Je l'aime trop Claire !

Shawn : Bah on peut manger tous ensemble ce soir alors.

On accepte tous. Je vois Matthew, la tête baissé.

Moi : Oh... Euh... T'as qu'à inviter Alice aussi si tu veux.

Je vois Hayes exploser de rire mais essayer de se retenir puis les autres garçons me regarder avec un air blasé.

Moi : Bah quoi ?

Matthew : Ça va faire deux mois que je ne suis plus avec elle tu sais ?

Il me  sourit et rit.

Moi : Mais arrêtez de vous foutre de moi ! Je ne savais pas, c'est tout.

Je roule des yeux et bois mon café-crème. 

Moi : Bref ! Au pire elle peut nous rejoindre maintenant ou pas ?

Shawn : Je pense attends je l'appelle.

Il se lève, sort et parle au téléphone, il revient quelques minutes après.

Shawn : Elle vient d'arriver en gare faut quelqu'un pour...

Peyton, le Retour II (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant