2⃣0⃣

915 61 3
                                    

~ Sa n'existe pas un baiser sans importance. ~

PDV Scott

On n'est le 4 mars, Allison n'est toujours pas réveiller, elle nous a fait quelques signe mais rien de bien réconfortant.

****

~ Conversation téléphonique ~

- Alexis?

- Oui?!

- C'est Scott!

- Elle est réveiller?

- Nan toujours pas, je voudrait que tu prévienne le directeur que Alli ne reviendra pas cette année en cours.

- Oh... Heu oui d'accord je le ferai aujourd'hui.

- Je suis désolé de mettre énerver la dernière fois, je suis a cran.

- Je comprend, c'est oublier ne t'inquiète pas.

- Merci, je te laisse je vais a l'hôpital.

- Courage Scott.

~ Fin conversation téléphonique ~

FIN PDV Scott

Je ressens une affreuse douleur dans mon coeur, mon corps ce soulever et entendre des bruits, puis des mots et des phrases.

?: Elle va se réveiller vous penser?

?: On lui a donner une dose d'adré, elle devrait se réveiller, si elle ne se réveille pas... Ce sera finit pour elle monsieur.

?: NANNN... Ce n'est pas possible! Ma soeur c'est une battante! Allison je t'aime! Bat toi pour moi! Ton frère Scott.

Je t'entend Scott, je veux te répondre mais je n'y arrive pas. Aide moi!! Je veux sortir de la! J'essaye de parler mais je n'y arrive pas! J'ai tellement mal, partout!

****

Scott: Allison réveille toi! Je sais que tu est une combattante, alors réveille toi! Tu manque a tout le monde, Luc, Alexia, Morgane, Hardin, Zack, Zedd, Eddy et moi. A tes amis de New- York aussi Alexis me demande toujours des nouvelles pour donner au autres et ce rassurer lui même. Je n'aime pas te voir comme sa, je souffre tellement! Je t'aime Alli.

Je veut te répondre Scott, je t'entend je te promet je le souhaite tellement. Je vous aimes tous, je t'aime Scott!

~ Ellipse de 1 mois ~

PDV Luc

Scott nous a appeler d'urgence a l'hôpital, on n'est en route. On se pose plein de question sur ce qui se passe pour qu'on vienne d'urgence.

Alexia: Elle c'est peut être réveiller?

Hardin: Je ne pense pas, il aurait été tellement heureux, il nous l'aurait dit tout de suite il aurait pas dit de venir d'urgences a l'hôpital.

Eddy: C'est vrai Hardin a raison, c'est bizarre!

Morgane: Arrêter et attendez d'arriver la bas et de demander a Scott ce qui se passe!

On n'est vraiment tous a bout surtout Morgane, depuis plusieurs jours elle ne parle plus c'est l'une des rares fois qu'on l'entend parler depuis 5 jours. On n'arrive enfin a l'hôpital, on se dirige a la chambre habituelle de Allison mais personne pas d'Allison, ni de Scott. On redescend demander a l'accueil.

Moi: Bonjour notre amis Allison Argent a été déplacer de chambre on pourrait savoir ou elle se trouve?

Dame: Oui bien sur, elle est dans une salle spéciale. Elle est au rez de chausser chambre 03, suivez les panneaux morgue et maternité vous trouverez.

Moi: Oh... Heu merci.

Je me retourne vers les autres et on tire tous une salle tête, pourquoi avoir changer de chambre pour être a coter d'une morgue?!

On se dirige vers la chambre indiquer et quand on n'arrive Scott discute avec Alexis et tout ces amis de New-York.

Moi: Scott que se passe t'il?

Il se retourne et je voit des grosses cernes et ces yeux rouges sang. Je sent que sa va très mal ce passer.

Scott: Je vous présente, Tommy, Samantha, Maria, Manon, Alec, Peeta et Alexis que vous connaissez déjà.

On se regarde et sourit Scott continue les présentations.

Scott: Voici Luc, Morgane, Alexia, Hardin, Zack, Eddy, Zedd et voici enfin Cillia et Dylan c'est meilleur amis de Paris.

Dylan: Désoler de ne pas avoir donner de nouvelle Scott, je t'expliquerai après.

Cillia: Moi aussi Scott.

Scott: L'important c'est que vous soyez la, François et Olivia ne vont pas tarder... En parlant du loups les voilas!

Scott: Venez entrez dans la chambre.

On entre et on se met tous autour du lit de Allison c'est une chambre assez sombre et il se trouve 2 médecins dans celle ci.

Scott: Allison va être débrancher...

Olivia: Elle peut donc respirer normalement?!

Scott: Non vous n'avez pas compris...

Et la je comprend tout de suite ainsi que Alexia et Morgane, qui fonde en larmes.

Scott: On doit lui dire... Au revoir...

Tout le monde ce met a pleurer, je la fixe sur son lit inerte brancher a tellement de fils que sa en n'est déchirant de la voir comme sa.

Médecin 1: Nous ne pouvons pas la garder sa fait longtemps qu'elle est dans cette état.

Médecin 2: Si nous la débranchons et que dans les 10 prochaines minutes elle ne se réveille pas, sa signifiera que c'est la fin pour votre amis.

Moi: Vous allez la débrancher et attendre 10 minutes pour voir si elle pourrait se réveiller?

Médecin 2: Oui c'est sa.

Scott: On doit le faire maintenant...

On le regarde pleurer et souffrir tellement fort. Je ne peut pas c'est vraiment dur!

Il prend un fil et le débranche puis un deuxième jusqu'au dernier.

Médecin 1: On n'a plus qu'a attendre.

FIN PDV Luc

PDV Scott





1 minutes






2 minutes




3 minutes




4 minutes




5 minutes




6 minutes




7 minutes




8 minutes

Je voit la fin de ma vie s'écrouler, je n'ai plus de famille, plus de parents plus rien a quoi bon aimer la vie quand il nous reste plus rien pour la vivre...

9 minutes

Tout le monde éclate en pleures, même les gars. Je voit que ma soeur était vraiment aimer et je l'aime tellement! On se prend tous la main et on baisse la tête dans un silence de plombs!

9 minutes 56 secondes

Ma vie s'écroule.... Peut a peut...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avis? Petit chapitre exprès pour faire chier le monde surtout avec la fin qui a l'air bien triste. Jade XXX ❤️

Life Is A GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant