23 #Lexy's Birthday !

1.8K 111 4
                                    

PDV : Eden.

Le lendemain.

Il est exactement six heures du matin, je me lève et saute sur le lit de Lexy pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mais, problème, je m'étale sur le matelas et pas sur un corps qui est censé appartenir à ma meilleure amie. Je fronce les sourcils puis souris d'un coup, je me lève et court dans la chambre des jumeaux, j'allume la lumière et vois qu'elle dort avec Grayson. Je fait un sourire sadique puis je saute sur elle, écrasant Grayson aussi au passage.

Moi : Bansaiiiiiiiiiiiiiiil !

Lexy : Aaaaaah ! Mais t'es complètement malade comme fille toi !

Grayson : Aaaah ! Mais c'est qui ?!

Ethan : Il se passe quoi là ?

Je me redresse, me cale dans un coin vide du lit et me met à sauter dessus.

Moi : Joyeux anniversaire Lexy ! Joyeux Anniversaire Lexy !

Grayson sourit, se lève et saute avec moi, Lexy est toujours allongée et elle rigole, elle se fait secouer dans tous les sens. Ethan nous rejoins et saute aussi. Puis on se met à chanter.

Grayson, Ethan et moi : Joyeux Anniversaire Lexy ! Joyeux Anniversaire Lexy !

Je sais ! Alice aux pays des merveilles !

Moi : Jeeeeeeeeeeeee... Vous souhaite un joyeux (non)- anniversaire !

Lexy : Ah moi ?

Moi : Ah vous ! Souffler souffler sur la bougie, et le vœux s'accomplit ! Hihi !

On saute toujours avec les garçons. Tous les ans je lui chante cette partie de la chanson car

1- C'est Disney

2-C'est pour un anniversaire

3- Elle est blonde comme Alice

Je prend ses mains et la soulève avec moi, puis on se met à sauter tous les quatre, hurlant, chantant et dansant en passant. Même si il n'y a pas de musique.

***

Ça y est ! On y est presque ! Je suis dans un starbucks avec Lexy. Tout le monde est à la maison et nous attends pour la fête surprise de Lexy.

Moi : Je n'arrive pas à croire que c'est ton anniversaire aujourd'hui. -prenant un air triste- Tu grandis tellement vite... Tu me vieillis un truc de malade...

Lexy : Tu sais qu'on a que un mois d'écart.

Moi : Oui, mais si toi tu grandis, moi je vieillis un peu plus...

Elle se met à rire. Je regarde l'heure sur mon téléphone.

Moi : Je reviens, pause pipi.

Elle hoche la tête et bois son chocolat chaud. J'attrape mon sac à dos et je me dirige vers les toilettes, je m'enferme dans l'une d'elle et je commence à me déshabiller. J'enfile ma combinaison Bat Woman, mes bottes, le masque, la cape et me maquille de beaucoup de noir autour des yeux et d'un rouge à lèvre rouge vif. Je met mes anciens vêtement dans un sac à dos puis je retourne en discrète dans la salle, je pose mon sac dans un coin puis je monte sur le bar du Starbucks. Le gérant a été mis au courant pour cette petite scène bien sûr, scène qui est filmé par une caméra que j'ai posé dans un coin.

Lexy tourne la tête vers moi et fronce les sourcils. Je ne pense pas qu'elle m'est encore reconnue. Je met mes poings sur mes hanches en mode super héro. Tous les gens qui sont là me regarde, me film ou rigole.

YouTube Love (Dolan Twins)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant