BARBARA DAVIS
Perdue, c'était le mot. Que faisait-il ici ? Je fronçais les sourcils, dans l'incompréhension. Lui, abordait un sourire malicieux.
— Je.. que fais-tu ici ? demandais-je.
— Je suis venu voir comment avançaient les affaires.
— Quoi ? Mais..
Et c'est là que je compris, Justin et sa bande travaillaient pour Joey. Merde. Je jetais un regard à chacun d'entre eux avant de me lever et d'empoigner l'avant-bras de Joey, l'entraînant vers l'arrière de la maison, dans le petit jardin. Une fois avoir passés la baie vitrée, je le poussais fortement mais il ne bougea pas.
— Sérieusement ?
— Qu'il y a-t-il, Sixteen ? ricana-t-il.
— Ta gueule ! Arrête merde ! Je.. putain. Pourquoi es-tu ici ?
— Je te l'ai déjà dit.
— Mais t'étais mort putain ! Mort ! Tu.., je soufflais fortement. J'vais tout péter, c'est pas possible, murmurais-je.
— Sixteen, calme-toi, et parlons sérieusement, déclara-t-il.
— Commence par arrêter de m'appeler comme ça, lançais-je froidement.
— Ok, ok. Viens t'asseoir.
Je fis ce qu'il me dit, m'asseyant sur l'une des longues chaises longeant la piscine du jardin.
— Explique-toi, maintenant.
— C'est simple, j'ai simulé ma mort.
— Pourquoi ?
— Pour des raisons personnelles, lâcha-t-il.
— Raisons personnelles ou pas, j'm'en fous. Dis-moi.
Il souffla fortement, montrant son mécontentement. Il savait qu'il n'aurait jamais le dernier mot avec moi.
JUSTIN BIEBER
— Les gars, vous pensez à ce que je pense ? lança Ryan, le visage pâle.
— Ouais, j'me prendrai bien un gros burger, mmh, rêvassa Matt.
— C'est pas le moment putain, grognais-je. Tu penses à quoi, Ryan ?
— Vous vous souvenez de la personne qui avait tué le boss des Y.B.G, braqué un casino à Vegas, fait sauter l'entrepôt des Blanco et mis à genoux Chuck Walker avant de lui mettre une balle dans la tête ? Sixteen Ravens les gars !
— Vous pensez que.., commença Cody.
— Impossible, le coupai-je, c'est une meuf putain !
— Et alors ? On en sait rien !
— Arrêtez putain.
— D'accord, on va mettre cette hypothèse de côté. Nous ne sommes sûrs de rien mais, il n'y a qu'une façon de le prouver, dit Zac en se frottant les mains.
— Comment ? questionna Chaz en fronçant les sourcils.
— Certains disent qu'elle devrait avoir seize corbeaux tatoués quelque part, d'où le surnom : Sixteen Ravens.
— D'autres disent que Sixteen vient du fait qu'elle soit entrée dans le milieu à l'âge de seize ans, lança Jason.
— Moi, j'ai entendu dire que les seize corbeaux désignaient les seize têtes de gangs qu'elle a tué.
— Aussi. Il nous reste qu'une chose à faire, continua Cody, trouver ces corbeaux.
— Mais comment ? murmura Jason.
VOUS LISEZ
Dangerous Side ⇢ j.b
أدب الهواة« Deux caractères forts réunis peuvent tout exploser. » Quand Barbara Davis, une jeune fille fêtarde et rebelle, emménage dans le Bronx, elle se voit replonger. La belle blonde n'avait en aucun cas prévu ce qui allait se passer. La perte d'êtres che...