Prologue

20 4 2
                                    

A : KSEW

De : Z

Objet : Mission de la plus haute importance

Depuis le temps où je recherche une mission parfaite pour vous, je pense enfin en avoir trouvé une convenable à vos capacités exceptionnelles d'infiltration.

En effet, je vous confie une mission de la plus haute importance pour l'avenir du Royaume des Éléments, menacé depuis longtemps par l'Ombre Noire.

Celle ci semble prendre de plus en plus d'ampleur, et commence même à trouver des alliés parmi les habitants du Royaume des Éléments. Certains elfes, vampire, sorciers, gnomes, humains, hybrides, nains et même certaines fées commencent à écouter sa sombre voix.

L'Ombre Noire se créé une armée surpuissante au moment même où je vous écris cette lettre.

Le seul et unique moyen de l'arrêter et de la vaincre pour toujours est de trouver un Sorcier des Monts de l'Esprit.

Hélas, il semblerait que tous ai été détruits lors du tragique accident survenu il y a 14 ans suite à un conflit opposant les alliés des Humains et ceux qui souhaitaient les détruire. Mais il semblerait également que l'un d'eux ai survécu.

Je pense, chers amis, que ce derniers pourrait se trouver au collège de White Arrow, situé non-loin de la Forêt Grise, à environ trois heures de marche.

Ainsi, votre mission, comme vous l'aurez certainement compris, est de retrouver ce jeune sorcier normalement âgée entre 14 et 16 ans.

Je vous rappelle qu'en aucun cas vous ne devriez dévoiler votre identité, sous peine de grosse condamnation.

Et maintenant que vous avez bien compris quoi faire, je vous prie de garder bien précieusement cette lettre, ou mieux, de la détruire pour éviter qu'une personne mal attentionnée ne vienne à la lire et à corrompre votre mission.

Nous communiquerons par lettre, envoyez moi vos messages au 4 Rue de la Concorde à Manhattan.

Je vous répondrais aussitôt mais ne cherchez pas à comprendre comment.

Bien. Je vous souhaite bonne chance en espérant que cette mission sera un succès comme les précédentes.

L'avenir du Royaume est entre vos mains.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les chroniques du Royaumes des Éléments1. Je m'appelle Luna RossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant