*2 ANS PLUS TARD *
Moi:Clem on n'y va !
J'attrape mon sac et rejoint Isaacs qui m'attend. Clem trotinant derrière moi. On vient juste de finir notre mission et là on rentre.
On arrive devant le grand portail de l'école, on salue Cassie et Marco qui sont de garde cette semaine et rentre dans l'école, on retrouve M.Drikes pour lui faire notre rapport.
M.Drikes:Ok, bon travail. Vous avez une semaine de repos et ensuite vous serez de garde.
Nous:Compris.
On sort de la salle et se sépare pour se reposer. Je rentre dans l'appartement avec Clem, me douche rapidement et m'affale sur le lit, Clem à mes côtés, je lui caresse le dos en m'endormant doucement.
Vous ne devez pas comprendre grand chose, c'est normal. Il c'est passée pas mal de chose depuis deux ans un retour en arrière serait peut-être judicieux.
#FLASHBACK
Moi: On a réussi ?
Des pas plus lourds se font entendre et je peux voir les bottes en cuir de M.Drikes juste sous mon nez.
M. Drikes:Le soleil est couché.. J'en suis vraiment navré mais vous avez échoués !
" vous avez échoués"
" vous avez échoués"
" vous avez échoués"Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, non ! On ne peut pas avoir échoués après tout ce qu'on a fait !
Je sens des bras me soulever, je suis à moitié consciente trop concentrer sur ma défaite. Je sens qu'on me dépose sur un lit.
... :Il lui faut du sang ! Mademoiselle vous m'entendez ?
Je me contente de remuer la tête, les yeux fermés, quelqu'un m'attrape le bras, me remonte la manche et m'enfonce une aiguille dans le creux du coude.
Et soudain je sens le sang afflué dans mon corps et une sensation de bien attitude me gagne, toutes mes brûlures se cicatrice petit à petit et je me sens déjà mieux. J'ouvre doucement les yeux mais ma vision est flou, je cligne plusieurs fois pour retrouver la vue. Je suis dans une salle blanche entourée de rideaux tout aussi blanc. A côté de moi une silhouette familière.
Moi:Marco !
Marco:Salue ! Vous en avez mis du temps !
Moi: Oue trop de temps.. On a échoués...
Marco:Quoi !? Merde je suis désolé pour vous deux sérieux vous méritez d'être protecteur ! Vous vous êtes sacrifiés pour sauver ce village !
Moi:Ce sont les règles Marco... C'est pas grave on aura qu'à réessayer... Et toi ta jambe ?
Marco:J'aurai une cicatrise et je boiterai un peu mais tant que je peux marcher ça me dérange pas !
Moi:Tant mieux alors...
On parles encore un peu avant que je m'endorme d'un coup.
~
J'ouvre les yeux doucement, je ne sais plus où je suis. Je regarde autour de moi et vois Marco entrain de dormir l'air de rien. Ah oui je suis à l'infirmerie... Et j'ai échouée ! J'arrive toujours pas à croire que j'ai échouée, qu'on a échoués ! Je pensais que c'était juste un mauvais rêve mais nan !
... :Ouhouh Mademoiselle vous m'entendez ?
Une main passe à quelques Centimètres de mon visage, je recule et regarde l'infirmière à mes côtés.
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampiro20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...