Réveille toi!

631 44 4
                                    

Retoure dans le VRAI PRÉSENT!!!

Le 12 aout 2018 dans la chambre d'hôpital de Niall.

Je versa quelles que larmes en serrant la main de mon amour, qui était allonger sur se lit depuis déjà 8 mois. 8 mois d'inquiétude, 8 mois de pleurs, 8 mois d'espoirs, 8 mois seule avec 2 enfants que j'adore, 8 mois seule sans lui, 8 mois que ce CONNARD SOULE est en prison, 8 mois seule sans lui...

Je viens de terminer de raconté NOTRE histoire pour la millièmes fois  peut-être plusse, à un corps endormie... Demain on le débranche si il ne se réveiller pas... Ce qui est maintenant peux probable et j'ai juste envie de tout lâcher et rester pour toujours avec lui.

Mais je ne peux pas me le permette et faire sa a Hope et Laurie, elles n'aurait plus personnes pour s'occuper d'elle. Je suis sa mère et la mère de Laurie maintenant...

Je dois être la pour elles, même si Hope est encore un bébé, sa sera dur pour elle sans son père. Laurie perde son Grand frère qu'elle aime tellement  sera trop dur. Puis pour moi, perde mon amour je ne pourrait pas continuer seule... Mais je dois être forte pour mes deux enfants, se qui n'est pas toujours facile...

Je regarda la bague a mon doit en souriant un peux...Mes larmes coules toujours en me rappelant se que le docteurs ma dit après son opération pour le sauver...

: Il est stable... Mais il est dans le coma. On ne sais pas si il va se réveiller bientôt mais avec le choc qu'il a ressue a la tête... Si il se réveille, il est très probable qu'il ne se rappelle de rien. (Je fondait en larmes je m'en rappel) Je suis Désolé madame.. Mais il y a de l'espoir. Si vous rester avec lui et que vous lui raconter son passer. Il entend quand on parle, donc il y a des chances qu'il se souviennes avec les souvenir que vous lui racontiez. Puis J'ai penser que vous voudriez l'avoir (Il me tendit un Écrin, que je prit avec les larme qui coulait encore plusse) Nous l'avons trouvez dans ses poche de jean.

C'était une bague... De mariage  pour être plus précis. Il y avait cette belle bague avec un petit mots dedans.. : Pour mon Amour Ava, JE T'AIME!

J'avais tellement pleuré en me disant que si tout sa ne serait pas arriver, il serait avec moi et même mon marie. Mais la vie est FUCKING chiante!

Je me leva un peux du fauteuil pour déposer mes lèvre sur le front de mon Niall. Puis je lui chuchota a l'oreille toujours en pleurant :

-Mon amour... Stp! Pour ta fille, pour Laurie, pour tes amis, pour ta famille, pour moi mais surtout pour toi mon cœur... Reviens nous!!! Il te reste tellement a vivre, plein d'endroits a voir, plein de bonheurs, plein de chose qu'il ne faut pas que tu rate comme : Les premier pas de ta fille, les nouveau amis de Laurie, la rentré a la garderie, ses première dents, leurs diplôme, leurs bals, nos joies, nos rires, même aussi nos peine, les premiers amour de Laurie et ta fille, leurs premier amoureux.. Il faut que tu sois la pour elles... POUR NOUS.. Pour notre famille mon amour. Tu a déjà manquer les premier mots d'Hope! ET oui, elle sait dire Maman et aussi papa. Toi qui avait tellement hâte quelle dise papa, tu voulait déjà qu'elle le dise quand elle est né. Je ne pourrait pas traverser tous, toute seule!!! Mais si tu n'aurait pas asser de force pour revenir je tienne a te dire que ma réponse est oui mon amour. Oui je veux être ta femme pour la vie. STP je t'en supplie reviens moi avant qu'il te débranche mon amour. Di-je en pleurant, j'avais sa main dans la mienne comme d'habitude. Je me pencha et déposa mes lèvres sur les siennes.

On dirait qu'il me serrait la main mais je ni fit pas attention. J'avais tellement rêver et imagine qu'il se réveille ou me face un signe... Que maintenant je n'espérait plus vraiment mais il me restait un peux d'espoir en moi. Donc je ni fit pas attention et me leva pour aller chercher Hope et Laurie. J'enleva les traces de larmes sur mes joues et alla les chercher. 

Nouveau Départ (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant