"HELLO BITCHES !" 🎵🎵
Et oui ! 4k de vues ! Merci beaucoup 💕 et le Tome 1 qui a bientôt atteint les 18k de vues 😱 c'est un truc de fou ! Je vous aime vous ne savez même pas à quel point ! 💕 (on slay tous !)PDV : Elisabeth.
On est tous les treize autour d'un lac non-loin de la ville. Autour il y a de l'herbe, on a mis une gigantesque toile de tente ici pour notre dernière soirée ensemble, on va tous dormir à l'intérieur. Je vais avec Shawn, Cameron, Nash, Taylor et Matthew dans la forêt qui est autour pour aller chercher du bois. Ce soir on prévois un grand feu de joie.
Shawn : Là, il y a plein de gros bout de bois.
Moi : Effectivement ils sont énorme, comment tu veux qu'on porte ça ?
Cameron : T'inquiète on gère.
Shawn et Cameron attrape chacun une extrémité du bout de bois, le soulève et l'apporte au campement, auprès des autres.
Matthew : Bon bah faisons le.
Je rigole et prend un autre bout de bois avec Matt'.
Moi : Putain ! C'est lourd !
Matthew : Tu comprend maintenant ce que dois supporter Shawn quand tu sautes sur son dos ?
Moi : -rigolant- Mais ferme ta bouche !
Matthew : Je me venge de la porte.
Je me met à rire. Ah la la... Matt' et ces conneries vont me manquer.
On emmène le bois près des autres, et on fait plusieurs aller retour. On en a enfin assez, on les places en mode triangle lever. On installe ensuite des chaises tout autour, la nuit commence déjà à tomber donc on décide de l'allumer. Le feu prend petit à petit puis monte jusqu'en haut des bouts de bois. C'est vraiment magnifique !
Je sors les paquets de chamallow que j'avais acheté et j'en donne un à chacun ainsi qu'un pique pour les faire chauffer.
Je me rassois à ma chaise et on parle de tout et de rien, se rappelant les moments qui nous sont arriver durant notre expérience ensemble.
Jack J : Je crois que le meilleur moment c'était au spectacle de magie, quand 'Beth était dans la boîte.
Hayes : Moi j'ai adoré le moment où j'ai rencontré Alexia.
Je roule des yeux mais me met a sourire tout de même.
Aaron : 'Beth ? Tu nous chantes une chanson pour ce soir ?
Moi : Si vous voulez.
Je souris. Je commence à chanter When I'm Gone de Anna Kendrick, accapela. (nda : lorsque j'ai écrit ce chapitre, je n'avais pas encore vu le film Pitch Perfect 2, et je viens de me rendre compte qu'il se passe la même chose dans le film, je m'en excuse, ce n'était pas voulu mais je n'ai pas envie de changer car je trouve que ça le fait bien.)
Moi : *chanson en média mais imaginer qu'il n'y a que sa voix et pas de mélodie*
I got my ticket for the long way 'round
Two bottle 'a whiskey for the way
And I sure would like some sweet company
And I'm leaving tomorrow, wha-do-ya say?When I'm gone
When I'm gone
You're gonna miss me when I'm gone
You're gonna miss me by my hair
You're gonna miss me everywhere, oh
You're gonna miss me when I'm gone
VOUS LISEZ
Peyton, le Retour II (Old Magcon)
Roman pour AdolescentsTome II de "Hôtel Peyton (Jack Gilinsky)" ****** Elisabeth Peyton par en tournée avec les Magcons ! Après leurs huit mois de séparation, Elisabeth et JackG vont tout faire pour rattraper le temps perdu. Elisabeth va enfin ouvrir sa propre chaîne y...