five

438 45 0
                                    

~*Chronique d'une Congolaise*~

Chapitre 5:





On descend, et on rentre dans le collège,et je vois le gars que j'avais vu, en allons jetté la poubelle...Je suis resté 5 minutes à le regarder, jusqu'à ce qu'il me regarde et que je détourne son regard du mien...



Maëlys - Sa va, Shaïna...

Asma - Tu serais pas amoureuse !?

Shaïna - J'vais vous giflé, hein ✋✋✋

Maëlys - Mdr, toute façon tu peux, il est déjà avec quelqu'un...

Asma - Ouais, avec Maya...Et, à vrai dire elle est pas très sympathique...

Shaïna - Et, qui à dit que j'étais intéressé !?

Maëlys, Asma - Ouai, c'est ça...Rire

Shaïna - Tchiip, enfin bref...J'arrive, je vais chercher mon carnet...

Maëlys - On vient avec toi si tu veux

Shaïna - Non, en plus vous allez être en retard...

Asma - On se voit à la cantine...Alors

Shaïna - Ouai, à tout à l'heure





Je prend les escaliers, et je monte et il y a toute une ligne de garçon(je souhaite sa à aucune fille de passez là toute seule, sa stresse de ouff)
Enfin bref, je passe comme si de rien n'était...Je compter toqué, jusqu'à la certaine "Maya" viennent et rentre à ma place(Hé, hé, hé...Ah ce moment, j'avais trop envie de la balayé...Tchiip) Elle me jette même ces cheveux au visage.Je voulais rien faire parce que je me suis que c'était mon premier, et que je voulais pas de problème...



J'attendais quel sorte, et au même moment, elle sort...



La Cpe - Mademoiselle, vous pouvez me suivre...




Je l'a suis, elle me donne mon carnet, elle m'explique plein de trucs que j'ai pas chercher à comprendre...Et, on sort en monte en salle 203, et elle toque...




Le prof - Entré...


La Cpe - Bonjour


La classe se lèvent...Et là, je vois Asma et Maëlys j'ai lâché un sourire de mongole...

Un élève - Elle est handicapée la nouvelle

La classe - Rire


Shaïna - Moins que toi, en terme de poids

La classe - Ouff, elle t'a mis bien, sa pique... (Dans toutes les classes y'a des personnes comme ça...)

La Cpe - Calmez vous, je peux coller toutes la classe aussi...

Silence

Le prof - Tu peux te présenté jeune fille...

Shaïna - Bonjour, je m'apelle Shaïna, et j'ai 14 ans...


Le prof - En te souhaitent la bienvenue dans la classe de 4 ème 2...

Shaïna - Merci...

Le prof - Tu peux allé t'asseoir au fond(toutes seules )



Je marche la tête baissait vers ma table , et je la relève pour sourire à Maëlys et Asma...




Toc, Toc

Le prof - Entré...

Et là, y'a ................. qui rentre...
































+++++++++++++++++++++++++++++++

Suspens, Aimez et partagez un max si sa plût...

+++++++++++++++++++++++++++++++


































chronique d'une congolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant