Chapitre 1 :
Cette journée est magnifique. Le soleil brille haut dans le ciel et pas un nuage ne vient entacher le ciel bleu azur au dessus de nos têtes. J'aime cette chaleur, même si elle est un peu suffocante. C'est un été merveilleux, un été parfait.
La BMW roule vite. Aucune maison ne vient couper le paysage et les vignes s'étendent à perte de vu des deux côtés de la route. Un sourire idiot est collé à mon visage. Je suis heureuse, heureuse du moment, du lieu mais surtout des gens qui m'entourent. Le bonheur flotte dans l'auto.
Au volant, mon petit ami ; Lorenzo 22 ans et 85kg de muscles. Grand, brun et magnifique. Pas une fille ne rêve pas de l'avoir dans son lit au moins pour une nuit. Il a le physique du mannequin par excellence. C'est d'ailleurs cette carrière qui depuis quelques mois, lui tend les bras. Egérie pour Bonobo a ses débuts, aujourd'hui il fait la couverture de grands magazines en France mais également a l'étranger. Sa carrière semble très prometteuse et il travaille très dur pour cela.
Nous sommes ensemble depuis quatre années et vivons ensemble depuis trois ans. Il est l'homme de ma vie et le seul que j'ai réellement aimé. Nous avons connus le sucés en même temps et malgré nos emplois du temps diamétralement opposés, notre couple semble de plus en plus solides. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir le couple Chazo faire la couverture.Sur le siège passager Yannys ; mon meilleur ami ; 22 ans et 70kg de muscle. Chatain clair, ténébreux, il est le genre d'homme que toutes rêvent d'avoir mais qui reste inaccesible. Son sourire fait chavirer toutes celles qui croisent sa route et ses yeux enivrent quiconque les croise. Son tableau de chasse est impressionnant et pourtant il demeure célibataire. Nous sommes amis depuis plus de quatre ans et pourtant je ne l'ai vu posé dans une relation que deux fois. Peut être est ce a cause de ces ruptures amoureuses qu'aujourd'hui il a tellement de mal a rester en place.
Champion de France de musculation dans la catégorie Men's physic il prépare les championnats du monde.A l'arrière ; Maïra, 23 ans. Ma meilleure amie. Ma soeur. Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, deux ans tout au plus et pourtant nous sommes tout l'une pour l'autre. Blogueuse de mode et beauté en vogue, elle est celle que toutes détestent par son physique et sa vie. Grande, blonde, de magnifiques yeux bleus. Personne ne lui résiste. Elle manie les mots mieux que personne et obtient toujours ce qu'elle désire.
Son avenir est tout tracé et ses conseils sont réclamés par les plus grands stars.A côté d'elle, Guillaume ; 21 ans. Un style un peu BCBG, un sourire a vous faire fondre et surtout une carrière en plein essor. Acteur, ses films sont vus par des millions de personnes et il joue au côté des plus grands. Il est le plus jeune acteur français oscarisé depuis des années. Les rôles tombent sur lui comme la pluie et il n' a que l'embarras du choix.
Sa relation avec Maïra est quelque peu compliqué; "sex friends" comme ils le disent. Leur couple crève les yeux a tout le monde, excepté a eux même.Et enfin; moi Charlie ; 22 ans. Danseuse et écrivain a mes heures perdues.
Nous sommes jeunes, beaux, talentueux et étonnement riches pour nos jeunes âges. Nos vies, la moitié de la population l'envie, l'autre moitié se contente de la critiquer. Cinq jeunes français qui réussissent là ou beaucoup de personnes ont échoué, il y a de quoi jaser et écrire.
Cependant, les gens nous connaissant savent que nous ne sommes ni arrogants ni même prétentieux. Ce que nous avons, nous avons travaillé dur pour l'obtenir. Et chacun d'entre nous est devenu le meilleur dans son domaine grâce a ça.Aujourd'hui en vacances dans notre région natale, nous sommes en route pour rendre visite à mes parents. La musique tourne a fond dans la voiture. Un air élctro qui nous porte tous. Un sourire plaqué sur le visage de chacun d'entre nous, le bonheur se lit sur nos traits. Il en est presque palpable.
Yannys baisse le musique.- Titi, tu as prévenu tes parents qu'on arrivait ?
Je détache mes yeux du paysage extérieur pour les lever vers le siège ou se trouve mon meilleur ami. Sa tête est tournée vers moi.
- Oui ne t'en fais pas. Il savent que je viens. Et ils savent également que je ne viens jamais seule.
Yannys me rend un sourire en hochant la tête.
Chaque fois que nous descendons ici, le rituel est le même : nous passons rendre visage a chaque parent, frère, soeur, grand parent... Tous ensemble. Nos familles respectives avaient l'habitude de nous voir collés tous les cinq ensemble et il s'y accommodaient parfaitement. Au fils des années passées ensembles, nous étions devenus inséparables jusqu'à se confondre dans une même famille. La notre était immensément grande et les repas de famille étaient devenus à la fois mythique et compliqués, pourtant rien ne pouvait nous rendre plus heureux.N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire les enfants . Tout est bon à prendre. C'est ma première histoire et je ne peux que m'améliorer 😘
YOU ARE READING
Expérimentation.
Misteri / ThrillerNous étions jeunes, beaux, talentueux, connus. Nos vies étaient tracées et nos avenirs prometteurs. Un accident, le chaos, la fin... Et nos vies ont été changées à tout jamais. Qui aurait pu croire qu'un accident de voiture aurait changé le monde, à...