Mon père et moi étions entrain de manger à table jusqu'à ce que j'engage la conversation...
Moi: papa...
Papa: oui ma chérie ??
Moi: je sais qu'il est 23h mais ... Je dois aller chez ma meilleure amie, je suis invité à une petite fête ...
Papa: il est trop tard, tu n'iras nul part!!
Moi: mais j'ai 16 ans...
Papa: il n'y a aucune excuse !! Je t'ai dit non !!
Moi: de toute façon je suis jamais libre avec toi , tu me laisse jamais rien faire !!
Papa: tu vas pas me ressortir cette histoire ! Et tu ne lèves pas la voix avec moi !!
Moi: JE LA LEVE COMME JE VEUX ET C'EST PAS TOI QUI VAD ME DIRE QUOI FAIRE !
Papa: JE TE RAPPELLE QUE JE SUIS TON PERE ET QUE TU ES SOUS MA GARDE !!
Moi:*au bout des larmes*: T'ES QU'UN SALE CON! JE TE DETESTE
Papa: REPETES? JE CROIS AVOIR MAL ENTENDU??
Moi*en larme*: T'ES QU'UN SALAUD! VOILA CONTENT ? J'AI DIT CE QUE T'ETAIT !!!
Je me lève brusquement de la table et je jette le plat congelé sur lui. Il était resté sans voix ... Je mets mon blouson , enroule une écharpe autour de mon cou puis j'enfile mes chaussures et je sort dehors un peu marcher , respirer, pleurer,...
Voilà ma vie quotidienne... Chaque soir je me dispute avec mon père pour n'importe quoi. Depuis que ma mère est morte d'une crise cardiaque il y a deux ans , mon père est devenu fou. Il ne sait plus s'occuper de moi , il n'est plus le père que je connaissais. Sans ma mère , il ne sait plus quoi faire, il a peur de perdre la deuxième chose la plis importante a ses yeux, c'est a dire moi. Il faisait comme si j'avais 4ans , il veut trop me protégé. Je n'ai plus de liberté comme les filles de mon âgés. Je me présente je m'appelle Kelly Johnson, j'ai 16ans , les cheveux marrons et les yeux bruns, je suis ni grande ni petite. JD suis pas la fille la plus parfaite mais je m'acceptes comme je suis. Je m'énerve vite et je suis plutôt timide mais ça ne m'empêche pas de dire ce que j'ai ai fond de moi. Je suis de quoi être acceptable...
Je vais vous raconter ma vie, une vie pas comme les autres , ce n'est pas une vie de princesses ou de compte de fée , bien ai contraire ... Je reverais de vivre comme les filles de mon âge , quoi de plus normal mais le sort l'a décidé autrement... Je vais vivre ... Un cauchemar devenu réalité ...
__________________________________Je marche lentement dans les rues sombres quand je reçois un message. Je prend le téléphone de ma poche et regarde qui m'a envoyer ce messages , c'était ma meilleure amie.
De: mon amour Jade
Elle: coucou! Alors ton père a accepté que tu viennes a la fête ? Elle a déjà commencé.Je prend un grand souffle et répond à son message.
Moi: non... Il ne veut pas comme d'habitude...
Elle: ah oki ma belle... Tu t'es encore disputées avec lui c'est ça ?
Moi: oui...
Elle: tu es ou maintenant ?
Moi: je suis dehors...
Elle: rentre vite , il se fait tard, s'est dangereux a cette heure ci de se promener. Bref je doit te laisser , bisous ...
Moi: bisous ...Je remets mon téléphone dans ma poche et décidé de continuer a marcher. Je pense a le fête , je suis sûre qu'ils sont tous entrain de s'eclater alors que moi je suis entrain de marcher ... Pourquoi je n'ai pas une vie normal comme toutes les ces filles ? Je verse une larme et marxhe en regardent le sol jusqu'à ce que j'etende des pas derrière moi. J'essaye de marcher plus vite mais les personnes me suivent encore. Mon coeur commence a battre très vite et mon souffle s'accélère jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule. Je me retourne et vois un groupe de garçon, je ne les voyait pas bien a cause de la lumière du lampadaire qui tapait dans mes yeux .
Garçon : salut ça va ??
Moi : euh...ou...oui...
Garçon: qu'est ce qu'une jolie fille comme toi fais dehors a cette heure ci? On t'a jamais dit que c'était dangereux ?
Moi: si... D'ailleurs y a mon père qui m'attends... Il doit être inquiet en ce moment...
Garçon: si tu veux on peut te raccompagner ? ?Il se rapproche de mou et essaye de m'embrasser. Je lui fou une claque et je me mets a mercher le plus vite possible pour rejoindre ma maisonmais le groupe me suis encore alors je me mets a courir... Je ne sais plus ou je me dirige , je suis désorienté. Je coure entre les ruelles sombres en espérant trouver une personne qui pourrais m'aider mais rien, les ruelles sont déserte. Je tourne dans une rue et cours lebpkus vite possible quand je vois qu'elle est fermée, il y a un grand mur , je ne peut plus faire demi tour ... Je colle mon front contre le mur et commence a pleurer. Je le retourne et je voir les garçons devant moi, ils étaient 5. Je n'arrive pas a distinguer les visages à cause du stress. Un garçon se rapproche de moi,mon souffle se coupe.
Garçon: pourquoi tu as couru dans les rues ?? Je ne t'ai pas dit que c'était dangereux?
Moi*en pleure*: laisse moi s'il te plait, je ne t'ai rien fait...Il se rapproche de moi et l'embrasse une deuxième fois en me tripotant partout. Je ne peut pas le laisser faire , je lui fou un poing sur son nez et essayé de courir quand un autre garçon me tien le bras. Il se mets derrière moi et tiens mes deux mains derrière mon dos. Il me fait des petit bisous sur le cou et je vois le garçon que j'ai frapper se rapprocher. Les autres étaient autour de nous entrain de aire la garde.
Garçon*en rigolant*: tu es agressive a ce que je vois ... J'aime sa!!
Il se rapproche de moi et m'embrasse , je pouvais rien faire, on me tenait. Je lui crache dessus puis il essuie son visage d'un geste brusque.
Garçon: on ne ta pas appris les bonnes manières ? Je vais t'éduquer moi , tu verra !!
Moi*en pleure*: AU SECOUR! AIDEZ MOI ! JE VOUS EN PRIE!!!
Garçon: ça ne sert a rien de crier , tu vois pas qui y a personne!!
Moi*en pleure*: AIDEZ MOI!!! S'IL VOUS PLAIT...Il sort un mouchoir de sa poche et y verse du liquide provenant d'une petite bouteille noire.
Je me débat de toutes mes forces mais aucun résultats. Il me met le mouchoir sur mon nez et ma bouche , j'avais de plus en plus de mal a respiré...Garçon*en rigolant*: détend toi , ça ne va pas te faire mal...
Je commence a voir flou, je n'entend presque plus rien, je n'ai plus de force, je m'ecroule parterre...
Garçon*en souriant*: je sens qu'on va bien s'amuser...
...
___________________________________
#voila la pour le prologue dite moi ce que vous en pensé , si je doit continuer ou arrêter la merci de répondre svpBisous mes amour
VOUS LISEZ
enlevée par les One Direction
Fanfictiondéjà le titre veux tout dire , alors pas besoin de l'expliquer d'avantage .