Chapitre 7: "Il est temps de remettre ce crétin à ça place, vous ne croyez pas?"

28 4 0
                                    


-Mais qu'est-ce que vous foutez là ? Partez avant que quelque chose ne vous arrive ! Cria Grim en perdant brusquement l'équilibre, sans doute dû à la fatigue.

-Tu crois qu'on va te laisser la victoire aussi facilement ? C'est moi qui vait buter ce Ogus machin ! Fit Hiroshi en se plaçant devant Grim, fier.

-Je suis aussi de la partie. Fis-je avec ma froideur habituelle, tout en me mettant à côté d'Hiroshi.

Grim était confus, mais surtout faible. L'aura rouge orangée qui l'entourait disparaissait petit à petit, et ses cheveux rouge feu perdirent leur éclats pour redevenir de simple cheveux roux. Il était essoufflé et beaucoup plus mal en point que l'Albinos.

-V-Vous devez partir ! Vous n'arriverez jamais à le battre ! C'est un Héros !

-Peut-être, mais on a tout de même des comptes à régler avec lui, soupira Hiroshi.

Il avait raison, malgré tout ce qu'il s'est passé et ce qu'on s'est engagé à faire, on avait toujours une seule et unique conviction : Retrouver Nanami et rentrer chez nous, tous ensemble. Et pour y parvenir, il fallait interroger l'Albinos. Ce dernier qui jusque là ne faisait qu'écouter, sortit un de ses fameux rires lugubres.

-Eh bien eh bien ! Quel courage ! Je ne peux que m'incliner face à une telle audace ! -Il fit une révérence- Cependant... Ça n'empêche pas que je vais vous tuer.

Il dégaina son épée accrochée dans son dos, puis avança dangereusement vers nous. Une aura bleutée s'empara de sa lame. On pouvait sentir sa froideur d'ici.

-Alors... C'est simple, vous deux là -il nous pointa Hiroshi et moi- vous allez mourir, et toi Grim... Ce serait dommage de gaspiller ton pouvoir ! Je vais me contenter de te ramener à notre Seigneur pour qu'il puisse profiter de la puissance d'un nouvel élément !

Il est temps de remettre ce crétin à sa place, vous ne croyez pas ?

-Allons-y.

-Ouaip.

Hiroshi fut le premier à charger, et je le suivis sans plus attendre. Il leva son arme pour pouvoir frapper l'Albinos de plein fouet, mais ce dernier esquiva d'une facilité impressionnante en pivotant vers la droite. Une série d'attaque suivie, sans pour autant toucher l'Héros de glace. Je profitai de cette occasion où il était focalisé sur Hiroshi pour pouvoir passer derrière lui et planter une de mes miséricordes dans son dos. On s'écarta pour éviter une contre-attaque de l'Albinos. Hiroshi fit un pas vers moi pour me taper dans le dos.

-Bien joué !

-C'est du gâteau, fis-je avec un sourire.

BON OK JE SUIS VACHEMENT FIER DE MOI, MAIS CHUT FAUT PAS DIRE.

L'Albinos agonisa, puis tomba face contre terre. Quoi ? C'est tout ? C'est ça l'incroyable force des Héros ?

Mes impressions firent toutes démenties lorsque l'Albinos se releva en éclatant de rire.

-OH SI VOUS VOYEZ VOS TÊTE ! À EN MOURIR DE RIRE ! Aaaah... Mais malheureusement pour vous, ce coup m'a juste chatouillé.

Il se leva et me regarda dans le blanc des yeux. Je frissonnai à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi, mais malgré ça je réussis à me mettre en garde. L'aura bleue qui flottée autour de lui s'affola et gagna en brillant. Il s'approcha dangereusement de moi, avec un léger sourire en coin.

-Laisse moi te montrer la force d'un Héros gamin.

~~PDV HIROSHI~~

A Story Among So Many OthersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant