chapitre 5:bébé ???

14 0 0
                                    

Ça fait deux semaines que je suis en couple avec Saber ,tout le sais ,et j'ai pardonné Oussama car il était sous faits d'alcool.
Ce matin ,mon estomac ne m'as pas laisse en paix.
Oumaima :Sabrina tu ,dois aller au docteur ,ça fait deux jours que t'as mal.
Sabrina :OK ,je vais aller au docteur.

Je suis aller avec Oumaima,on entre dans la salle ,le médecin me questionne.
Doc :est ce que tu es en couple?
Moi : oui.
Doc :t'as fait l'acte avec lui??
Moi :oui ,mais PK vous me questionner ces questions??
Doc :bein ,félicitations mademoiselle ,t'es enceinte de deux mois.

Enceinte??moi,enceinte de Saber,on va avoir un bébé. C'est la meilleur nouvelle que j'ai eu.Oumaima.m'as félicite et nous sommes aller a la maison.
Quand j'étais tranquille dans ma chambre ,Saber entre dans ma chambre et viens me fait un bisou sur mes lèvres.
Moi :Saber ,assis toi je dois te dire une chose.
Je prend sa main et la met sur mon ventre.
Saber :t'es enceinte ??
Moi :oui.
Il me prend dans ses bras et me fais bcp de bisou .
J'ai passé l'après midi avec.mon amoureux,le téléphone de Saber sonne.
Moi :qu'est ce qu'il y'a ??
Saber :je dois sortir ,Nadine veut venir rester avec toi.
Il part ,je me lève et part a la cuisine faire un sandwich ,et je pars regarder un film dans la télévision.
Soudain ,mon telefone sonne.,je raccroche.
Nadine :Sabrina......Saber ....l'hôpital...accident.dis-t'elle entre deux SNIF.

Avis?????

Amour de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant