chapitre 6:revenir .

17 0 0
                                    

Ça fait trois mois,que Saber est dans le coma,toute sa famille est là,je reste toute la journée avec lui,il a un bandage sur sa tête,Oumaima vient toujours me consoler.
Soudain ,je vois les yeux de Saber s'ouvrir peu a peu,je cours avertir les médecins.
Saber :qui est vous? ou je suis ?ou est mes soeurs et mes parents??

Quoi!!! tout mon monde s'écroule ,il ne me connait pas .

Doc :c'est dommage ,il as oublié tout les nouveaux événement.
Moi :quand sa mémoire va revenir?
Doc :aujourd'hui ,demain ou bien jamais.cela concerne est ce qu'il veur y se rappelle.

Deux semaines que Saber est revenu du hôpital,il me considere comme sa
soeur et je ne veux pas le perdre .
Saber :Sabrina,tu peux m'aider ?
Moi :bien sur.
Quand je le soulève du lit,je sens une enorme douleur dans mon ventre ,je m'assois rapidement.
Saber :qu'est ce que tu as ??
Moi :je suis enceinte de cinq mois,tu ne vois pas cette petite balle ,je lui montre mon ventre.
Saber :aaah je ne savais pas ,félicitations.
Moi :je vais sortir prendre de l'air.

Je marche depuis 30min ,je suis très fatigué ,je vais rentrer ,quand je suis rentrer ,je vois Oumaima parler avec son frère.

Oumaima :mais tu dois lui dire que ta mémoire est revenue.
Saber :je ne peux ,car si je lui dit elle va s'attacher à moi,et je ne veux pas que le gang " Démons " sait que je suis en couple avec elle ,elle est en danger,c'est Ali qui m'as coupé les freins,Ali est dans l'autre gang  ,mon père lui a rendu son compte.

Je ne crois pas ce que j'ai entendu,je cours en vitesse  vers ma chambre,range tous mes vêtements dans la mallette.
Je vais dans la cuisine .
Moi :j'ai entendu tout ce que je voulais savoir,à dieux et toi Saber tu ne vas jamais voir ton enfant.Dis je en pleurant.
Saber :désolé pour tout ce que j'ai fait.
Moi : non ,ne me parle pas ,Oumaima ,on reste en contact ,tu n'as rien fait.

Et je sort de la maison que j'ai passer la moitié de mes vacances.je pris avion vers ma ville "Montpellier "...

Avis ????

Amour de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant