chapitre 20

447 29 4
                                    

*PDV ANNA*

Quand je me réveille, je suis toute seule dans la chambre, je me frotte les yeux et me lève.

Je passe la tête dans la salle de bain,

Personne !

Je me dirige vers le balcon, encore toute endormie et tire la porte vitrée,

Toujours personne !

Je fronce les sourcils en je voyant pas mon copain, il avait pourtant dit qu'il resterai avec moi!

Bon... J'irai le voir plus tard... En attendant, faut vraiment que je prenne une douche !

Le contact de l'eau chaude sur ma peau me réveille directement.

J'enfile un bikinis rouge simple avec une jupe rouge cerise qui m'arrive au genoux et débardeur blanc avec l'arrière tout en dentelle et le col aussi.

Je fais une queus haute et je met un rouge à levre cerise,

Oui je me fait belle pour la plage... Et alors !?

Je sors rapidement de la chambre et je vais retrouver Nat à la piscine.

Je la trouve en train de se bécoter avec Josh au bord de l'eau, génée je tousse pour lui faire remarqué ma présence :

-Hum hum!

Nat se stoppe d'un coup et m'adresse un grand sourir :

-Annaaa

-Vous vous amuser bien à ce que je vois!

M'écxlamais-je en faisant un clin d'œil à mon amie.

Elle glousse, génée et devient toute rouge, Josh se lève et tente de caresser la joue de sa copine mais Nat enlève sa main en lui jetant un regard noir.

-Bonjour quand même Josh!

Lancais'je à l'attention du garçon déçu. Il m'adresse un simple "mmmm" et il se tire

Connard !

-eu....qu'est ce qui lui prends à ton copain!?

-pffff je sais pas, ça fait quelque jours qu'il ne fait que m'embrasser et quand je refuse il me tire la gueule !

-How... Pas cool!

Nat emmet un simple grognement qui voulais dire genre..." tu l'a dis!"

-Dis tu aurai pas vu Jack ce matin ?

-mmmm nan pas vu désolé.

-ha OK...ben merci quand même.

Je m'éloigne d'elle et part en direction du buffet p'tit dèj'.

Elle est déprimée je le vois bien mais... Je ne voulais pas passer mon avant dernière journée à l'entendre se plaindre de son petit copain!

Oui je sais je suis méchante mais voilà c'est comme ça ! Vous auriez fait pareil de toute façon !

Je me serts de tout et je vais m'asseoir à une table libre, je suis en colère, il ne nous reste que deux jours avant de se quitter pour toujours et monsieur me laisse en plan pour aller vivre sa vie !

Je grogne et commence à manger.

Mon regarde se pose soudain sur un gars qui sors de la cuisine avec un plateau de pain dans les main, j'aperçois d'ici les gouttes de sueur perlés sur son front, je le regarde plus attentivement et me rend compte que, sous l'emprise de la colère, je n'avais même pas reconnu mon petit copain!

Un amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant