16

133 10 0
                                    


Le moi de décembre était fini, il avait laissé place à un janvier plutôt apaisant au côté de Luke.

Ce garçon a désormé une place très importante dans mon coeur à présent plus qu'auparavant depuis notre première baiser.

Je tourne la page de mon livre quand tout d'un coup Luke apparaît à côté de moi très silencieux.

- Tu ne me dis pas "Bonjour Rebelle" aujourd'hui ? ai-je dis en tournant la tête vers lui.

Il hoche sa tête vers l'avant pour me montrer quelque chose, je suis la direction.
- Ce n'est qu'un groupe de garçon assis sur un banc, dis - je en reposant mon regard sur son magnifique visage fin.

- Et bien, ils ne font que te regarder depuis tour t'haleur, dit-il en fronçant les sourcils pour montrer son énervement.

- Ne me dit pas que que le grand Luke et entrain de faire une crise de jalousie, ai-je dit en esclaffant de rire.

Il ne dit rien.

- C'est égoïste de te dire ça mais je veux que tu ne sois cas moi, que tu n'aimes que moi et personne d'autre, répond t-il en plongeant ses yeux bleu dans les miens.
- Même si je mourrai et qu'après je me réincarnerai je te choisirai encore et encore toi.

Il rigole tout doucement.

- Je t'adore, dit-il. Au faite ?

- Oui ? ai-je dis en posant mon regard sur lui.

- Es tu déjà sorti avec un garçon ?

- C'est quoi cette question ? dis je plus que surprise.

- Je veux juste savoir, dit il en fesant la moue.

Désespèrent.

Je souffle tout doucement.

- Et bien oui je suis déjà sortis avec un garçon, il s'appelait Mattheo.

Ça bouche se transforme en "o".

- Et ?

- Et quoi ?

- Et bien la suite, dit-il.

Je roule des yeux.

- Et bien, il m'a trompé avec ma meilleure amie après un ans de relation.
- Je comprend mieux à présent.

- Tu comprends mieux quoi ? dis-je en fronçant des sourcils.

- Laisse.

Le banc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant