POUR UNE PREMIERE JOURNÉE J'AURAIS REVÉE MIEU...
DRIIIIIIINNNNNG ... DRIIIIIIIINNNGG... DRIIIIIINNNNG ... DRI..
J'éteins soignesemant mon reveil matin et m'assois sur mon lit en m'ettirant. Puis je regarde l'heure : 7h00. Je me leve et vais dans la salle de bain commune. Je me lave et m'habille d'un slim noir et d'une chemise en jin bleu claire je me mais du mascra des boucles d'oreilles en forme de noeud noir et du gloss rose pale. Puis je deçend au rée-de-chaussée où je trouve mes parents adoptifs en train de prendre leurs petits dejeunés. On avait déménagés depuis le début des vacances de l'année dernière et tout nos bagages étaient dans les armoirs et toutes nos affaires étaient rangés.
Moi- Bonjour Claire, bonjour Patrick . Dis-je en les embrassents . Je ne les ais jamais appeller papa et maman mais cela ne les a jamais derangés.
Claire- Bonjour ma cherie , bien dormis ?
Moi- Oui et toi ?
Claire-Oui oui oui.
Patrick- Alors ; prette pour le lycée ? Me demanda-t-il en reprenant une bouchée de ses eoufs brouillés.
Moi- Je ne vais pas te mantire mais... (Commençais-je calmement)J'AIS CAREMENT LA FROUSSE ! Criai-je en secouent mes mains.Puis , on se mit a rire . Et Claire me reconfortat:
Claire- Ne t'en fais pas ma cherie tout va bien se passer je suis sur que tu aura pleins d'ami(e)s. Tiens, tont assiette est là. Dit-elle en me montrant ma place a table.
Je m'y installa et reprit :
Moi- Ouai comme au college ? Marmonais-je en plentant ma fourchette dans mon bacon.
Au college, je ne mettais pas fait d'amis pas du tout meme: il faut dire je suis tres reservée, je ne parle pas beaucoup et me laisse facilement marcher sur les pied. J'etais un souffre douleur et avait de tres bonnes notes se qui n'arangeais pas mon cas.Claire leva les yeux au ciel et fit signe a Patrick de me repondre:
Patrick-Kate, ne le prend pas comme ça,le lycee , ce n'est pas comme le college ! Mais si tu te comportes toujours comme une victime, tu ne vas pas aller loin ! Me crit-il.
J'ai deja les larmes aux yeux, oui je pleure tres vite et je suis tres sencible.Claire regarde Patrick d'un air dur. Pendant que j'accelaire la cadance avec mon petit dejeuné.
Patrick- Ma cherie, comprends-nous, nous ne voulons pas de filles qui se renferment sur elles et qui n'ont aucune joix de viv...
Il ne fini pas sa phrase car je me leve de table mon dejené a moitié terminé et me dirige vers ma chambre en courant. De la haut j'entend Claire engueuler Patrick.Arrivée a ma chambre, je referme deriere moi et me glisse le long de ma porte. Puis je regarde mon reveil : 8h13. Je commence a 8h45. Je me releve seche mes larmes et repart dans la salle de bain. En me regardant dans la glace, j'etais immonde . J'essuiya mon visage et remis du mascara et du gloss. Puis je repartis dans ma chambre ,pris mon sac y mis mon tellephone et redessendis au sallon, mis mes vans bleus claire et sans un aurevoir sortit de la maison en supliant le BoN Dieu qu'il m'acorde une journée meilleure que mon matin.
Si seulement j'avais sus...
VOUS LISEZ
Les Murmures D'un Mort...C'Est l'Amour d'Une Mère...[EN PAUSE]
ParanormalJe m'appelle Katie et je suis orpheline.À 12 ans, un couple très gentil m'a adopté. J'ais donc quittée mon orphelina et emmengée avec eux. C'est 4 dernières années se sont très bien passé. le couple était gentil et s'occupait de moi avec calme et am...