alors maman dit moi qu'ils viennent
J'ai beaucoup parler avec eux et ils on décidé de tous venir avec moi pour faire les tests de compatibilité .
Nous continuâmes a parler , l'annonce de cette nouvelle me réjouit , ils viennent cela veux dire qu'il y est un espoir qu'elle est la greffe . Je repartis me poser a coté de Kim , je lui caressais le visage quand soudain je la vis bouger légèrement la main je me mis a lui parler puis doucement je la vis entre ouvrir les yeux difficilement puis les refermer avant d'entendre un léger .
Miguel
je suis là mon amour , doucement t'es fragile mon cœur
soif
je pris un verre d'eau puis appuya sur la sonnette pour qu'une infirmière vienne . Je lui donna doucement a boire , reposa le verre et m'assis sur son lit prêt d'elle , puis enfin posa mes lèvre sur les siennes qui m'avait tellement manquer , elle prolongea le baisser qui fut doux et intentionné , quand nous nous séparâmes , nos yeux brillais de larmes de joie , enfin nous nous retrouvions . Une infirmière puis le médecins passa tour a tour pour lui faire des examens et voir si tout allaient bien et également lui expliquez de quoi elle souffrait .
je suis désolé je sais que j'aurais pas du faire cela me dit-elle
non sa c'est sur tu aurais jamais du , tu crois que je pourrais vivre sans toi tu es folle lui répondis-je
pour moi c'était la seule solution pour que tout sa se termine .
Elle se mit a pleurer silencieusement , je la pris dans mes bras et la laissa se reposer , de temps en temps on parlais mais elle avait surtout besoins de dormir .
Ce soir pour la première fois depuis longtemps je rentrais chez moi avec un léger sourire , elle venait de se réveiller enfin même si il lui faut toujours la greffe elle est sorti du coma et sa c'est déjà un grand pas .
PDV DE KIM :
Je me fit réveiller par une infirmière qui viens m'apporter un petit déjeuner , depuis que je suis sorti du coma hier je me sens perdu ce qui normal d'après les médecins .
Je fut très heureuse de voir Miguel a mon réveil , il est rester là prêt de moi tout les jours d'après les infirmière sa me touche énormément .
Je fut surprise de l'annonce du médecin qui me dit que j'ai besoins d'une greffe , qui aurait pu savoir que j'étais malade , maintenant je me rend compte que j'ai de la chance d'être vivante et j'ai peur que tout s'arrête a cause d'un problème de rein , je ne veux pas quitter Miguel , je ne veux pas le faire souffrir une nouvelle fois .
Le fil de mes pensée fut interrompus par quelqu'un qui frappa et rentra dans ma chambre , cette personne n'était autre que Miguel , quand je le vis je ne pus m'empêcher de penser qu'il était sexy .
Il resta avec moi toute la journée , j'eus plusieurs visite dont une qui ma fortement surprise quand la personne est rentré c'était ......
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Teen FictionJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...