"De nouveau maman"

1.2K 139 0
                                    

Salem Aleykoume les filles , je suis vraiment vraiment désolé pour cet énorme retard mes hbibettes w'Allah et puis je compte la finir et en créer une nouvelle in Sha Allah . Sur ce bonne lecture.

Et la JE COUUUURS DIRECTION LES TOILETTE POUR VOMIR . Je commençais à avoir mal à la tête , j'avais les symptômes d'une femme enceinte fallait faire un teste de Grossesse . Je rejoins les autres au salon .

Moi : smehouli khalti

Khalti : tqt benti c'est rien t'ira voir le médecin hein .

Moi : oui In Sha Allah . Hakim je vais aller me reposer w'Allah je suis ko . Juste un peu avant le départ. Khalti tu veux je t'aides?

Khalti : non benti vazy ya rien a faire .

Hessoul je vous passe hein je me suis reposer bien comme il faut . J'étais sur le point de me réveillé quand je sens un gros poids sur moi j'ouvre les yeux et je vois Hakim cte patate .

Moi : leeeeeves toi avt ya quelqun

Hakim : je m'enfou tes ma femme

Moi : aller hakim

Ensuite il c'est levé , on a dit au revoir à tous le monde et let's go pour le Portugal .

Bref c'étais juste magnifique au top du top !!!

Du retour à la réalité , chacun reprend ses habitudes hein lui au travail et moi pareil . Avec les filles on était toujours en contacte on se voyais quand on pouvais . Niveau âge je grandissait mdrr pareil pour Hakim mais notre amour étais toujours aussi fort w'Allah !! Tous ce passait bien dans notre vie quand viens l'élément perturbateur .

Un jour que nous étions entrain de jouer , et oui j'étais encore enceinte mdr j'allais bientôt savoir le sexe de l'enfant !!
Je disais oui alors qu'on jouer avec les petits , on toqua à la porte quand je vais pour ouvrir et la je vis une femme voilé ma Sha Allah elle étais super belle mais plus tot vieille dans le genre de khalti la mère à Hakim .

Moi : salem Aleykoum khalti

..: wa Aleykoume salem Benti , je me présente je suis .................

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant