19

136 9 0
                                    

Depuis son arrivé dans ma vie tout est devenu si beau, si agréable à regarder, à écouter, à sentir, à toucher.

Je tourne la page de mon nouveau roman avec un grand sourire aux lèvres.

- J'aime te voir heureuse, dit - la voix de la personne que j'aime qui vient juste d'arriver.

- C'est grâce à toi que je suis heureuse car tu es devenu mon bonheur, ai-je repondu le sourir aux lèvres.

Il dépose ses lèvres sur les miennes avec passion.

Je souris.

- J'adore le printemps, dit -il en regardant le paysage devant lui. Les fleurs, le arbres, le ciel bleu, les gens qui se promènent, le soleil, les enfants rigolant au éclat. Tout est si beau, termine t-il en tournant son regard vers moi.

- As tu l'âme sensible mon cher Luke ? ai-je dit d'un ton moqueur.

- Te moques tu de moi ma chère ?

- Non, je te complimente mon chéri, dit-je en levant la tête vers le ciel.

- Éléna ?

Je tourne ma tête vers lui avec un large sourire aux lèvres. Son cellulaire est juste placer devant mon nez.

- M'as tu prises en photo sans mon autorisation, petit délinquant ?

- Tu es si magnifique, je vais te mettre en fond d'écran [ Voir multimédia ], dit-il en tapotant sur son téléphone.

- Tu trouves tout beau de toute façon, dis-je en soufflant.

- Serte mais toi tu es la chose la plus magnifique et la plus précieuse à mes yeux.

Une douce brise passe laissant s'envoler quelques cheveux dans les aires.

- Pour moi, avec toi tout est beau et magnifique. Tu es arrivé, tu as illuminé ma vie et tu m'as fait revivre.

Le banc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant