20

136 9 0
                                    


- J'ai encore une blague, s'il te plaît laisse moi te l'a raconter, dit-il mort de rire.

- Non, ai-je dit sèchement.

Cela va faire une heure qu'il ne fait que me raconter des blagues complètement débile. Il me désespère sincèrement.

- Alors c'est vert, ça monte et ça descend, dit - il en ignorant ma raiponse.

Je ne réponds pas.

- Alors ? force t-il

- Alors quoi ?

- La raiponse de la devinette, dit-il en roulant des yeux.

- Un petit poid, dans un ascenseur.

- T'es vraiment trop forte, dit-il en esclaffant de rire.

Mon dieu, en pensant que cette chose et mon petit copain.

- J'ai une autre question.

S'il vous plaît seigneur faite en sorte que ce ne soit pas une blague ou une devinette.

- Sais - tu quel est le seule moyen de mesurer combien tu aimes quelqu'un ? demande t-il plus sérieusement.

- Non.

- C'est de le perdre.

Des petits frisons me traversent le dos. Un grand blanc se forme entre nous.

- Tu veux bien prendre une photo avec moi s'il te plaît ? dit-il en coupant le blanc le silence qui s'était créé entre nous.

- Oui, ai-je dis avec un tout petit sourir.

Je me colle à lui et souris. Une seconde plus tard la photo était déjà prise. [ Voir multimédia ]

- Merci, dit-il tout heureux.

Je souris face à cette scène. J'aime le voir heureux. Fin j'aime plutôt l'idée de savoir que c'est moi qui le rend heureux.

- Dit Luke qu'est-ce que tu ferais si je mourrais aujourd'hui ?

- Je mourrai demain.

Le banc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant