PDV Angel :
Moi : Diana!!!!!Diana : pas besoin de gueuler jsuis à côté débile!
Je me retourne vers ma rousse qui est assise avec le reste des filles sur le lit. Les gars sont partis continué le plan. Et oui il continue sans moi...j'ai insisté pour les accompagner mais ils ont strictement refusé et ça me saoul vraiment de pas pouvoir être avec, de ne pas savoir ce qui se passe. Certes Dylan les aide à chaque mission mais quand même je m'inquiète pour eux.....
El' : tu nous écoutes?
Moi : non désolé....tu disais?
Elle souffle doucement.
Sophia : on se disait qu'au lieu de rester cloîtrer ici on pourrai aller faire du shopping
Moi : Ooooh oui s'il vous plaît!! j'en ai marre de rester icii!!
Elles rigolent de ma réaction exagérée.
Gemma : on dirait que t'es coincée ici depuis des mois
Moi : mais c'est le cas!
En réalité ça fait à peine une semaine. Mais je déteste ne rien faire, j'ai l'habitude d'être tout le temps en activité. On se décide donc de partir au centre-ville dans quinze minutes. Je pense que cette sortie va me faire le plus grand bien, pas juste parce que je reste enfermée ici mais aussi parce que ça fait une éternité que je suis pas sortie avec des amies comme une fille normale de mon âge . J'enfile un jean clair et un pull beige, je ne me maquille pas et laisse mes cheveux lâche. Je prends mon sac et rejoins les filles en bas. Je prends les clés de la voiture de Niall.
Perrie : Oula que fais-tu avec ces clés jeune fille et où est passé ton fauteuil roulant?
Et oui je devais encore être en fauteuil! Mais je vois vraiment pas pourquoi je peux très bien marcher. Je suis sûre que c'est Niall qui leur a dit de garder un œil à ce que je bouge pas trop.
Moi : On vas pas y aller à pieds non? et hors de question que je reste une minute de plus dans ce fauteuil
Sophia : mais....
Diana : Au pire on le dira pas au gars
Elles hochent la tête. On décide de prendre deux voitures : celle de Gemma et celle de mon petit blondinet. On verrouille les voitures et on marche dans la rue en parlant et riant.
El' : quand Niall va apprendre que t'as conduit sa voiture il fera un crise cardiaque
Moi : Mais non...
Sophia : tu veux rire? il aime autant sa voiture que la bouffe
Diana : A ce point? c'est possible?
Gemma : Oh oui crois moi!
Je glousse doucement, ça me rappelle moi avec les armes à feu. Si quelqu'un oserai toucher à mes bébés je crois que je péterais les plombs. On entre dans un premier magasin de vêtement. On va chacune de notre côté faire notre recherche et on se rejoint aux cabines. On a les bras remplis de vêtement on se regarde avant d'éclater de rire. On essaye nos tenues les unes après les autres tout en se conseillant mutuellement. Au final on prend toute nos deux tenues préférées et plusieurs autres magasins défilent comme ça. Chaussures, bijoux, vêtements,accessoires....Je crois qu'on a dévalisé tous les magasins de la ville. On se pose dans un café. On commande et le serveur nous ramène ce qu'on a demandé.
Perrie : Eh mais c'est bientôt ton anniversaire Angel, non?
J'hoche la tête en buvant une gorgée de ma boisson chaude. Mon anniversaire est dans une semaine exactement.
VOUS LISEZ
False enemies
FanfictionElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...