Prologue

34 2 0
                                    

5 garçons.

5 filles.

Danny. Un garçon très parresseux et drôle. Disons que c'est le seul enfant de notre groupe. Il a 13 ans.

Bill. Sacré caractère. Je n'en dit pas plus, c'est presque la seule qualité que j'ai sur lui pour le moment. Il a 17 ans.

Therry. Un sale batard. Il fait tout pour qu'il ne perd pas sa vie. Tout le monde dit qu'il y avait pousser une jeune fille vers une Crépuciole pour sauver sa vie. Bizarre non? Mais nous sommes pas si sure.

Les crépuciole sont des créatures qui vivent dedans du labyrinthe. On ne sait comment ils sont, mais nous savons qu'ils sont dangeureux. Quand il veut, il peut.

Alex. Je dirais que lui c'est mon meilleur ami. Il est gentil et hyper fort. Il est déja rentré dans le labyrinthe plusieurs fois et il a toujours réussis à s'ensortir. 16 ans. Nous sommes atteri de cet endroit en même temps. Nous savons pas comment nous sommes venu jusqu'ici, mais nous savons que il y a des gens qu'il nous à y amené, pour une seule raison.

James. Un garçon assez mystérieux. Je ne l'ai jamais adresser la parole. Il est toujours de son côté. En gros, il ne parle à personne du groupe. Je ne connais son âge..

Debbie. C'est ma meilleure amie. Je dirais qu'elle est une fille assez timide. Mais hyper drôle.

Jessica. Une peste. Elle et moi?
Pff, je pense que vous le saviez. Nous nous sommes beaucoup disputé, juste pour des petites choses. Il ne faudrait pas trop nos s'approché. Sinon nous pouvons perdre toute notre sang de notre corps. Façon parler. 17 ans.

Allia. Gentil et forte. Je connais que ça sur elle. 14 ans.

Tim-tiffany. Une koréenne. Elle est mignonne et elle adore chanter. 16 ans.

Summer. C'est moi. J'ai 16 ans.

Et notre but, essayer de sortir de ce Labyrinthe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Labyrinthe. (SOON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant