chapitre 63

2.7K 148 8
                                    

Pdv Queen
Villa commune des One Direction

On est tous dans la grande villa, à profiter de quelques jours de vacances pour se retrouver encore tous ensemble.
Je fouille dans les placards, le frigos, rien bon bin on va faire les courses. Je m'habille et enfile mes chaussures.

Niall: Tu vas où?

Moi: Loin dans le pays fantastique qui s'appelle le centre commercial. -sourire-

Harry: Pour faire quoi?

Moi: Nourrir les licornes. Sophia tu viens avec moi?

Sophia: -rire- Ouais j'arrive!

Sophia se prépare et je l'attend dans la voiture. Elle arrive encore morte de rire.

Sophia: C'était bien envoyé!

Moi: Bin attend question conne, réponse idiote.

Sophia: Je suis d'accord.

On rigole ensemble et on discute de tout et de rien. Une fois arrivées au centre commercial on fait quelque boutiques avant de faire les courses pour manger. Et je peux vous dire que pour 6 personnes + 1 enfant en comptant un adulte qui mange pour 2. Ça fait beaucoup de courses. Sophia m'a demandé de faire des plats français, donc je prend les ingrédients que je vais avoir besoin et on part direction la caisse. Plusieurs fans nous on pris en photos mais elles ne sont pas venue nous voir, tant mieux c'est pas que je l'ai aime pas, mais un peu de calme quand on sort ça fait du bien . À la villa, les gars nous aide à rentrer et ranger les courses et avec Sophia on prépare à manger, je lui apprend en même temps une petite recette française. J'appelle ma mère sur Skype le temps que ça cuise. Elle m'a dit que Lola aller bien, qu'elle avait invité Maura à venir en France 2 semaine, c'était la 10eme fois environ qu'elles faisaient ça, une fois en Irlande l'autre fois en France. Je suis tellement heureuse qu'elles s'entendent aussi bien. Une fois le repas prêt je raccroche avec ma mère et appel les gars pour venir manger.

Harry: Mon dieu comme ça sens bon, c'est quoi?

Moi: Un indice: c'est français.

Liam: Aucune idée

Niall: J'y ai déjà goûté chez ta mère, mais alors le nom je m'en souviens pas.

Louis: Ça commence par gratin non?

Moi: Ouais bien Lou' et la suite?

Louis: J'ai un trou de mémoire.

Moi: Bon je vous le dit, c'est un Gratin Dauphinois, ça vient du sud-est de la France.

Harry: -bouche pleine- Ché cro bon!

Moi: Harry montre l'exemple à ta nièce au lieu de faire le dégoûtant.

Harry: -il avale- Désolé.

Harry peut être un vrai gosse parfois, Anne ma dit qu'il était resté un grand enfant, et ça se confirme. Parfois c'est chiant devoir répéter plusieurs fois la même chose, mais d'autres fois c'est drôle. Il reste notre Harry, le p'tit de la bande...

✔La rencontre qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant