Pdv Louise
Salle d'accouchementQueen appel d'abord Tom qui ne répond pas, elle appel ensuite Niall
Queen: -téléphone- Kalliope il est où papa?... Sous la douche d'accord... Je suis avec Tata Lou elle va avoir son bébé... Oui mon coeur un bébé..
SG: C'est votre soeur?
Moi: Je suis maquilleuse et je m'occupe de son petit ami. Vous nous avez pas reconnu hein?
SG: Non.
Moi: C'est Queen Horan la femme de Niall Horan des One Direction et moi je suis Louise Teasdale, la maquilleuse.
SG: Ah oui ma fille et fan de ce groupe!
Queen: Oui Niall c'est moi... Hey calme toi je vais bien, j'ai dû partir en urgence Lou m'a appelé elle va accoucher... Oui là on et dans la salle d'accouchement... J'arrive pas à le joindre tu peux essayer?... Merci mon coeur... Oui t'inquiète pas à tout à l'heure je t'aime.
Moi: Tu t'es fait engueuler?
Queen: Ouais... -rire- J'ai pas prévenue alors il a pas apprécié.
Lou: Ouais, dit tu crois que les gars seraient d'accord pour offrir un pass VIP et une petite après-midi avec la fille de cette gentille sage-femme ?
Sage-femme: non mais vous...
Queen: -sourire- Oui je pense que c'est possible, et même pouvoir emmener une amie ou deux avec elle. -sourire- On verra avec eux quand ils viendront te voir.
Lou: Oui.
Queen: Ma fille peut venir? Elle a 2 ans
Sage-femme: Normalement on veut pas trop les enfants, sauf famille mais oui c'est bon pas de soucis.
Queen: Merci parce qu'elle était toute folle au téléphone.
Je rigole et les contractions reprennent.
La sage femme regarde sous le drap
Sage-femme: j'appel tout de suite l'équipe, elle est juste là. Elle arrive.
Queen: Lou Lou écoute moi, ok -j'hoche la tête- calme-toi, écoute moi et écoute la sage-femme d'accord -Je panique- Lou regarde moi, ne panique pas, ça va bien se passer d'accord je reste là, sert ma main d'accord. Elle arrive Lou elle est là.
Je pleure et la sage-femme me demande de pousser, je sers la main de Queen et pousse de toute mes forces en 6 poussées elle est sortie. J'ai pleuré comme une madeleine, Queen a sourit et a pleuré elle aussi. Elle prend des photos de ma fille, puis la sage-femme lui donne ma fille et Queen vient vers moi pour me la donner.
Moi: Bonjour mon coeur.
Sage-femme: Comment s'appelle ce petit bout de choux?
Moi: Lux.
Sage-femme: C'est mignon. Bienvenue dans notre monde, Lux. -sourire-
VOUS LISEZ
✔La rencontre qui change tout
FanficUne rencontre peut tout changer ...... Histoire présente sur le site de Lulu.com