Il resta avec moi toute la journée , j'eus plusieurs visite dont une qui ma fortement surprise quand la personne est rentré c'était mon père .
Il me fit un sourire timide , tant qu'a moi je resta choqué mais que faisait -il là ?Il essaya de m'embrasser la joue mais je m'écarta , que croyait-il qu'après m'avoir vendu et abandonné il pouvait revenir vers moi comme sa comme si de riens n'étais malgré la situation où la raison qu'il le pousse a être la je sens la colère monter en moi .
ma chérie je suis désolé
tu est désolé , mais j'en est rien a faire et arrête de m'appeler ma chérie tu n'as plus ce droit , tu l'as perdu le jours ou tu m'as vendus .
Je sais j'ai fait une erreur et j'en suis conscient et je ferrais tout pour me faire pardonné ainsi que ta mère d'ailleurs elle est ici nous sommes tous là, ton frère et ta sœur aussi .
Quand il me dit cela je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire au lèvre et les larmes qui monte , mon frère et ma sœur son là près de moi après tout ces mois je pourrais enfin les revoir . J'essuyais mes larmes avec ma main et regarda mon père droit dans les yeux .
je veux les voir stp
ce n'est pas que je veux pas mais les médecins on dit qu'ils étaient trop jeune pour renter
stp insiste je veux les voir je t'en supplie Miguel stp fait quelques chose
je vais essayer mon cœur me dit t-il avant de m'embrasser et de sortir voir les médecins.
Toi et ce garçon êtes ensembles me demanda mon père surpris et un peux honteux de m'avoir laisser
oui pourquoi sa te dérange
non du tout ma chérie je te jure je suis heureux que malgré mon erreur tu sois tombé dans une bonne famille et que tu es pu être un minimum heureuse j'espère qu'un jour tu me pardonnera .
Il sortit a son tours pour essayer de convaincre le médecin , quand a moi je réfléchis , malgré le fait que je lui en veulent je suis heureuse qu'ils soient là et que sans son acte monstrueux jamais je n'aurais rencontrer Miguel et malgré tout je suis reconnaissante de m'avoir permit cette magnifique rencontre .
Miguel rentra de nouveau dans ma chambre suivis de mon père , tout deux avaient un grand sourire et peux de temps après mon frère et ma sœur firent leurs apparition devants moi et me sautèrent dessus , je suis tellement heureuse a ce moment précis que des larmes de joie coulent sur nos joue , derrière eux je vois ma mère mais je lui en veux donc je ne calcul pas trop pour l'instant je profite de mes deux anges qui sont dans mes bras et les serres aussi fort que possible .
Le lendemain je me réveilla j'étais mal , j'avais beaucoup de fièvre le médecin était très inquiet il me fit passer des tas d'examen et d'analyse , mes parent étaient revenu me voir malgré que je ne leur parlait pas , ils s'en voulaient énormément et avaient décider de ne pas me lâcher de toujours être présent a mes coté a partir de maintenant et d'attendre que je sois prêt a leur pardonner . J'avais pus voir mes petits anges quelques minutes ce qui m'avais remonter le moral , Yollanda , les filles et Félix étaient également passer , j'en voulais toujours a Félix pour le mariage mais fit un effort tout de même je voyais bien qu'il s'en voulais je ne voulais pas en rajouter .
Félix et Miguel se parlaient légèrement même si tout deux savaient parfaitement qu'ils avaient des sentiment pour moi ils faisaient des effort pour se supporter ils le faisaient pour moi .
Yollanda avait tout expliquer a mes parents pour le mariage ainsi que ma tentative de suicide et également les raison Miguel en voulait beaucoup a mes parents mais faisait des effort envers eux car comme il le disait ils restaient tout de même mes parents ceux grâce a qui j'ai vue le jour .
Tout le monde parlaient tranquillement tant qu'a moi je me reposer j'étais mal , toute les conversation fut interrompus par l'arriver du médecin qui avait mes résultat et qui parut inquiet .
Il nous annonça que mon état de santé c'était dégradé et qu'il me fallait une greffe rapidement , mais que tout de même il y avait une bonne nouvelle car mon père était compatible avec moi .
Je fut choqué d'apprendre qu'ils avaient fait les tests pour moi mais en même temps ils me prouvaient que malgré tout il ressentais quelque chose envers leur fille ce qui me toucha .
Malgré tout je ne pourrais pas accepter que mon père me donne un rein , je ne veux pas qu'il me le donne pour ce faire pardonner et encore moins qu'il lui arrive quelques chose en voulant m'aider car même après ce qu'il m'ont fait je les aiment quand même , il sont et resteront a jamais mes parents .
Il parlait tous avec le médecin pour savoir quand ce passerais l'intervention quand je les interrompis en disant .
non je veux pas de cette greffe
ils se retournèrent tous vers moi avec des grand yeux .
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Подростковая литератураJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...