Je t'aime....

1.2K 68 18
                                    

Voilà aujourd'hui j'ai 17 ans.

Je m'appelle Eren Jeager.
J'ai grandit sans père mais juste avec ma mère.
J'avais aussi un frère ''Levi'', enfin pas exactement un vrai frère, c'est juste que nous nous connaissons depuis très très longtemps.... A vrai dire.... Depuis la maternelle, Nous sommes née le même jour aussi, et non nous somme pas jumeau, sûrement un hasard.
Lui aussi avait grandi sans père et a vécu qu'avec sa mère aussi, ce qui nous fesait un autre point commun....
Bref, on fêtait notre anniversaire chaques années ensemble, Et a force de se rapprocher chaque fois de lui, j'avoue que j'ai fini par l'aimer beaucoup plus.
Je suis un peu choqué, parce que tant que je l'aimais et que je l'aimerais encore je serais alors un gay mais bon je m'en fiche.
Et encore, Il était un geek avec des cheveux un peu long, des lunettes bien rode qui prenait la moitié de son visage, un appareil dentaire et encore il avait aucun muscle.
Eh ouais, J'aime un geek.

Une fois j'ai invité Jean et les autre chez moi, pour quon puisse au moins s'amuser un peu, d'ailleurs c'est la 1er fois que je les invitent chez moi. Bref quand ils sont rentrée il ont vu Levi, J'entendis Jean murmurer a l'oreille de Marco et lui dit ''C'est qui ce type? Il fait quoi là? En tout cas il a l'air dégueu....''
En entendant ça je séré mes mains et essayé de garder mon calme.
Il était presque 2h du matin et nous jouons encore a action et vérité,
Après qu'Ymir a avoué ses vrai sentiments envers Christa, était le tour de Levi.
Jean: ....Action ou vérité?
Levi: Action
Connie: Euh.... Bon, Mm.... Embrasse Eren! Hehehe...
- What?!
*Moi et levi nous nous sommes regardé*
Merde... J'oserai jamais Embrasser Levi... Il est comme un frère pour moi...
Connie: Bon alors vous vous décider oui ou non?
Levi: ....
- .....
Sacha: Alors les gars c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
- Bon... Si vous le voulez.
*Levi pris mes joues et les a attiré vers lui, les autres commençai tous a rire et moi tout rouge fermit les yeux, quand tout a coup nos lèvre se sont touché.
J'ai ouvert brusquement les yeux et m'es éloigné de Levi j'était rouge comme une tomate, pour éviter les regards je baissais ma tête et ragardais ailleurs*
Connie: hohoho! Vous l'avais fait!
*Et Connie explosa de rire avec Jean*
Une fois le jeux terminé chacun reparti chez lui.

((( Le lendemain a l'école )))

- Pfiouuuu.... C'était une sacré soirée.....

Dés que j'ai passé le portail du lycée Connie et Sacha sont apparu de nul part.
Connie: Yo Eren devine qu'elle jours on est !
- Euh....?
Connie: Arrête de bleufer! C'est ton anniversaire idiot hehe
Sacha: Vouiii bonne anniversaire Ereninou!!
- Sacha... Je t'ai dit de ne plus m'appeller comme ça
Sacha: Dommage j'aimais tant t'appeller comme ça... Mais t'es devenu grand je suppose, hein? *rit* Enfin bref, dit je compte sur toi pour me ramener une part de gâteau?
- Oui t'inquiète, je lui fit un sourire avant de partir.

En allant vers la salle de gym j'ai entendu mon nom...
????: Hey Eren!
Je me suis tourné et vit Jean venir vers moi.
Jean: Hey cava..?
- Euh.... Ouais? Et toi?
Jean: Bien et tu sais ce qui est encore bien? C'est que aujourd'hui c'est ton anniversaire aussi! Bienvenue en classe des 17 ans mon pote! *il ma fit une tapette a l'épaule en me disant ça, et s'est mis d'un air sérieux tout a coup*
Jean: Dit tu fête encore tes anniversaire avec ce type?
- Huh...?
Jean: Aller je suis sérieux, il est dans un autre lycée lui, je pense qu'il a déjà eu de nouveaux potes, et t'a remplacé... Arrête de couvrir après lui comme un p'tit chien, Voit la vie du bon coté, tu est un chien et lui ton maitre, tu lui court après, et voilà que ton maître t'a laissé tombé.
- Le maîtres comme tu dit n'a pas abondonné son chien si tu vois c'que j'veux dire! Compris le cheval?!
Je l'ai bousculé par l'épaule et je suis parti en direction du gymnase.
Jean: Haha bien sûre! T'es encore un gamin! Je parie que tu ne pourras pas passer cette anniversaire sans lui! Hein Eren?! Avoue!
- On verra bien! Pour le moment vas rejoindre ton ranch!
Jean: Ouais ta gueule!

Ereri ''Bromance''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant