Une rencontre inoubliable

221 6 9
                                    

Un jour, un jeune capitaine de division effectuait sa mission de reconnaissance dans le monde des humains. Dans la ville de Karakura pour être précis, une ville particulièrement riche en pression spirituelle, ce qui causait pas mal d'ennuis à ses habitants sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Les shinigamis, eux, devaient protéger les humains des monstres mangeurs d'âmes qu'ils ne pouvaient voir, les hollows. D'où cette mission.

Cela faisait déjà cinq bonnes minutes qu'il avait repéré un signal étrange sur son soul raper, mais il ne trouvait rien. En fait, il ne savait même pas quoi chercher: son portable désignait juste ce signal comme une "race inconnue", ni humaine ni shinigami, ni hollow. Piqué par la curiosité, il voulait absolument savoir à qui ou à quoi appartenait cette pression spirituelle. Il était tout près... A peine à quelques mètres... Mais il n'y avait rien. Pas âme qui vive.

- Encore un problème avec cette fichue invention!, se plaint-il prêt à geler le portable.

Parce que ce capitaine n'est autre que Toshiro Hitsugaya, le plus haut gradé de la 10ème division chez les shinigamis et il en était fier. Du haut de ses 1m33 et son allure de collégien trop mature et froid, il était devenu capitaine après seulement trente ans de service à la 10ème division. Il fut rapidement reconnu comme le "petit prodige" de la Soul Society: doué au combat, puissant et d'une intelligence qui avait fait de lui un des meilleurs stratèges shinigamis. Malgré cela, ça ne l'empêchait pas d'être curieux et cette histoire de signal inconnu l'intriguait avant de s'avérer être un stupide bug. Déçu, il lança l'appareil dans un buisson avant de le regretter. Alors qu'il commençait à s'en approcher, il entendit un grondement sourd et vit deux yeux dorés dans l'ombre de ce même buisson. Il porta rapidement la main à son zanpakuto mais quelque chose l'empêcha de dégainer: ces yeux le fixaient sans peur, le défiant de faire un pas vers eux. Comme il ne bougeait pas, ce sont eux qui vinrent à lui. Une panthère noire sortit de ces buissons, majestueuse et noire comme la nuit avec des prunelles d'or qui le fixaient toujours. Il sut qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait et était, sans comprendre émerveillé par sa découverte. Elle sortit complètement de sa cachette, le portable entre ces crocs qu'elle lança à ses pieds.

- Excuse moi pour ça. Je ne pensais pas à mal.

Un autre grognement lui répondit, moins menaçant, comme si elle avait compris se qu'il disait. Peut-être le comprenait-elle?

-Qui es-tu?

Ses yeux s'illuminèrent quand il posa la question mais n'obtint aucune réponse de sa part. Il s'approcha d'elle en tendant la main, guidée par cette envie grandissante de la toucher, d'en savoir plus sur elle, mais elle devint tout de suite plus méfiante. Il continua quand même d'avancer jusqu'à caresser le bout de son museau. Presque immédiatement, la panthère recula en grondant, préférant remettre de la distance entre eux.

- Je ne te ferais pas de mal! Ne crains rien.

Elle le fixait toujours, puis d'un coups, se retourna vers les buissons en grognant et , sans un regard pour lui, disparue aussi vite qu'elle était venue.

Depuis ce jour, cette rencontre le hantait. Ces yeux l'obsédaient au point qu'il passait ces nuits à la chercher sans jamais la retrouver. Le jeune capitaine devint insupportable, toujours de mauvaise humeur à cause de ces multiples échecs et du manque de sommeil, jusqu'à inquiéter sa fainéante mais fidèle vice capitaine.

-Capitaine! Qu'est ce qu'il se passe?

-Laisse moi tranquille, Matsumoto.

-NON!, se rebella-t-elle. Vous revenez tous les matins exténué de vos ballades! Vous ne dormez plus et vous êtes toujours sur les nerfs! Expliquez moi pourquoi!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant