chapitre 9 : omg

16 0 0
                                    

Après 4 mois je suis revenue a Montpellier pour continuer ma vie avec Saber et Sofia.je suis dans la cuisine en train de faire le repas .j'ai terminé alors je commence a hurler comme un mongole pour que Saber m'entend,il était dans le salon .

Moi :Sabeeeeeeer !!! Viens ,ici , et maintenant.
Saber :j'arrive ma chérie.

Il s assoit sur la chaise et moi je pose les plats sur la table ,jusqu'à ce que je me rappelle que je n nés pas fait les céréales de Sofia.
Moi :elle est ou Sofia ??
Saber :elle est dans notre chambre.
Je monta les escaliers ,et livre la porte de ma chambre ,Sofia était endormie ,quand je me retourne pour descendre je vois une petite boite rouge sur le lit,par ma curiosité j'ouvre cette boite .
Moi :hihihi ,je.ne crois pas mes yeux ....
Et je descend les escaliers en courant ,j'arrive a la cuisine en soufflant ,Saber me regarde d'un air questionneur.J'ai le sourire au lèvres.

Saber :qu'est-ce t'as ??
Moi :tu n as pas une chose a me cacher??
Saber :n...non ,PK ?? Il me regardait surpris
Moi :bon ,OK. Je m'assois déçu sur la chaise ,j'ai cachée la boite dans ma poche.
Soudain ,j'entends l'hurlement de Sofia ,je crois l'apporter ,elle a bcp grandi.je la met sur mes genoux et continue de manger mon repas ,je n'ai pas parlé tout le long de la journée.

"18:35"
J'étais dans ma chambre , Saber est en train de se doucher ,Sofia est sur le lit ,quand mon téléphone sonna.

"Conversation téléphonique"
Moi :allô ..
Oumaima :salut ,Sabrina .devine ou je suis.
Moi :dans le centre commercial ???t'as trouvé le solde???
Oumaima :NN je suis venu a Montpellier, et j'ai acheté une maison et je suis venu avec Oussama et Nadine.
Moi :c'est bien ,si vous voulez passez chez nous vers 20:00
Oumaima :OK ,envoie l'adresse.

Je lui envoie l'adresse et me pose sur le lit à cite de ma fille ,je l'embrasse et je commence à lui changer ses habits.
Quand je me retourne ,je vois Saber sortir de la douche avec une serviette autour de sa taille , je ne pouvais pas enlever mes yeux de ce beau paysage.
Saber : je ne savais pas que tu aime mon corps.

Je retourne ma tête face a Sofia.
Moi :tu ne sait pas bcp de chose sur moi.
Saber :qu'est ce que tu veux dire par cette phrase.
Moi :tu ne sais mes sentiments ,ce.que j'aime ,ce que je hais . Depuis le jour que tu as révèle tes sentiments vers moi ,j'étais perturbe ,tout s'est passe vite.une larme coula sur ma joie
Saber :eh,bébé regarde moi.ne dis pas ça ,je t'aime depuis le jour que je t'ai vu dans la cabane,j'ai questionné Oumaima pour qu'elle me raconte ta vie ,de A à Z.t'es la femme de ma vie.
Je resta choquer en face de lui puis je me précipita vers lui pour lui faire un câlin et je dis :
Moi :je t'aime Saber.
Saber :moi aussi je t'aime.
Et il m'embrassa. Soudain ,quelqu'un frappe sur la porte de la maison.
Saber :je vais ouvrir.
Moi :tu vas aller oivrrir la porte comme ça.et je lui montra de doigts son corps.
Saber :oh ..
Et je descends pour ouvrir.j'ouvris la porte et je fus choque de ce que je vois.
... :Sabrina ,je suis DSL
Sabrina :va -t en ,je ne veux pas te voir.
Puis je sens une présence derrière moi ,je me retourne et vois Saber dans ses mains Sofia.
Saber :qui'est ce jeune homme??
Moi :il était mon fiancé ,Hamza.
Hamza :Sabrina ,tu dois aller avec moi ,je t'aime et je suis désolé de tout ce que je t'ai fais ,pardonne moi.
Moi :non non ,laisse moi vivre ma vie ,tu m'as trahi.

Saber nous regardait bizarrement, puis je ferme la porte et prend Sofia dans mes et va dans le salon ,Saber me suis et s'assoit en face de moi.Je savais que c'est le moment pour lui dévoiler mon secret.
Moi :quand je suis revenue ici après que j'ai su que tu me mentait ,je suis arrivé ici ,et un jour dans le super marché ,j'ai rencontrer Hamza ,il était gentille avec moi ,il m'aider puisque j'étais enceinte, après 2 jours il est venu chez moi ,et m'as questionner si je veux être sa fiancée ,je te jure que je ne savais pas que je vais revenir a wad marssa, puis c'était le jour de l'accouchement ,il était avec moi , après que j'ai vu Sofia ,j'ai su que c'est elle le résultat de notre amour ,l'amour qu'on a pas pu accomplir ,alors j'ai décidé que je vais revenir et puis j'ai largué Hamza car je ne l'aimais pas ,je.t'aime Saber.

Il entendait mon discours attentivement ,puis il se leva et monte les escaliers.Esc qu'il ne m'as pas cru??esc qu'il est fâché ??

Je me leve ,Sofia est endormie dans mes mains ,et monte ,je pars vers ma chambre ou je trouve Saber allongé sur le lit ,je pose Sofia dans le berceau , et je m'habille d'un skinny jeans serré ,un blanc pull ,et met des bottes noires puisque on est dans la saison d'automne ,je prend mon téléphone ,je regarde mon résultats dans le miroir.

Saber :où tu vas ??
Moi :je vais aller changer.d'air ,et je vais aller chez Oumaima puisqu'rlle n'est pas venu.
Saber :OK ,attend moi je me changer ,je vais aller avec toi.
Je ne disais rien ,j'envoie un message a Oumaima que nous allons la visiter,et aussi pour la babysiter pourquele veille sur Sofía

Je marchais a côté de Saber , il ne parlait pas ,mais je brisa ce silence.

Moi :jusqu'à quand tu vas pas me parler??
Saber :tu m'a s déçu.
Moi :excuse moi ,c'est la dernière fois .
Saber :ok t'es pardonné. Et je l'embrasse.

Quand on arrive devant la porte de Oumaima ,on sonne ,elle vient nous ouvrir et elle saute surmoi comme une mongole.

Moi :hey ,tu m'ettoufe là.
Oumaima :DSL ,mais vous m'avais manqué, bonjour Frère. Elle lui fait un câlin .
J'entre dans le salon et je vois Nadine , Oussama et un autre garçon.Nadine vient en courant pour me faire un grand câlin ,Oussama aussi.

Oumaima :bah je vous présente mon voisin Hamza.
Ce n'est pas vrai !!!!

Saber :QU'EST CE QU'IL FAIT ICI???
Moi :Saber ,calme toi stp ,je vais lui parler. ,Hamza tu peux me suivre.

Il me suit ,je cherchais la cuisine ..Ah la voilà .
J'entre et fais face à Hamza.

Moi:dis moi pourquoi tu me suis ??
Hamza :je ne te suis pas ,je voulais seulement que tu me pardonne ,je ne t'aime plus ,Oumaima m'as fait voir la vie que je ne voyais pas,j'étais un saloud ,après que tu es parti ,stp pardonne moi.
Moi :t'es pardonné ,je te souhaite une bonne vie avec Oumaima.

Avis????

Amour de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant