***Reçois un crayon***
Moi:Étienne fiche moi la paix!
Étienne:Putais mais quesqui te prend? Ce n'étais qu'une blague!
Je me contente de ne pas répondre et revien au expliquation se la prof de français.
Driiiiiing!!!
Tous les élèves se redressent de leur chaise, prennent leur chose et sortent du cours pour gagner leur case.
Comme d'habitude Katrine m'attend et on part à nos casier ensemble.
Soudain, une voix dans le microphone est activé...
Microphone:Bonjour à tous les élèves ceci est le directeur je vous pris de retourner chez vous, vous barricader et survivre, un virus qui transforme tout le monde en mangeur d'homme c'est propager!!!
Des élèves qui cours, d'autre panique, mais moi, j'accours vers ma copine, la sert fort et la regarde dans les yeux.
Moi:Bébé, suis moi, on a pas le temp d'aller chercher qui que se soit, c'est toi ma priorité et je ne laisserais personne te faire du mal compris?!
Megane:Oui...
Je la prend par la main, cours vers la sortie et accours avec elle a l'arena, elle est tout proche du collège. En route, on vois Nathan qui se join à nous avec sa cousine Alyson et son pote Ian. Étienne accours vers nous pour, lui aussi se joindre à notre groupe.
On entre et on décide de tout de suite barricader l'entrée principale en prenant les meuble des bureau.
Une fois cela fait, on barre tout les sortir de secours.
Étienne:Je part chercher des armes, de la bouffe et du matériel qui pourras nous servir.
Moi:Je vien aussi!
Nathan:Et moi aussi!
Étienne:Bien, venez, on va fouillez le dépanneur tout proche!
Nous partons en groupe, cherchant des choses à bouffer, à boire et surtout des armes.
On a surtout des choses à manger et à boire: Une bouteille de coca, 2 chips nature, une boîte de haricot en conserve et 3 limonade en 2 Litres.
Étienne:Allons fouiller le magasin de sport à coté...
Et voilà des armes! Une batte et deux bâtons de golf nous suffisent pour rentrer à l'arena...
Megane me saute dans les bras et me dit:
Megane:Je suis si contente que tu sois revenu...
Moi:Je suis content aussi...
Étienne:Bon assez les accolades passons au boulot!
Quelqu'un cogne à la porte de l'arena, qui est-ce?