Mac'do

1.4K 67 2
                                    

C'est aujourd'hui que Kylie arrivait. J'avais réussi à tenir ma langue. Elle allait vraiment être heureuse de la voir.
-tu part déjà? Me demanda Madison.
- oui, déjà.
- je peux pas venir avec toi?
Merde elle peut pas venir son amie viens la rejoindre.
-pas aujourd'hui, désolé.
-okay, bonne journée.
-bonne journée.
Je l'embrassa. Quand j'allais revenir Mad allait m'attendre et Nash serait déjà parti pour aller chercher Kylie, je serais la pour voir sa réaction.
PDV Madison
Cameron parti pour son photoshoot et moi.. Bah je m'emmerdais.. J'allai sur Twitter. @madison: when your lover as gone to work... I really miss a lot. @camerondallas
J'alla prendre ma douche. Quand je sorti, Nash était parti. Il m'avait laisser un mot où il était écris: "Mad je suis parti dîner en ville je reviens dans 1 heure." Bon. Je dîna seule. Je me fis un Kraft dîner. J'allai ensuite écouter la tv. Teen Wolf. Cameron est de retour. Je peux entendre sa voiture rentrer dans le garage.
- salut!!!
-salut!
Je reçu une notif. Cam venait de retweeter un de mes tweet et en fit un nouveau: @camerondallas: now, i'm here darling! xoxo @madison
-alors comment était le photoshoot?
- comme d'habitude.
-okay. Il s'assit à côté de moi et passa son bras derrière ma nuque et il me rapprocha de son torse. Je pouvais sentir son odeur. Elle était si réconfortante. J'aimais surtout l'odeur de son parfum. Il sentais vraiment bon. Il embrassa ma joue gauche et il se leva. Il alla se chercher quelque chose à manger et il revint.
-T'a pas dîner?
-ouais, mais c'était pas tellement bon ce qui avais.
J'entendis quelqu'un rentrer. Nash, mais il avait une autre voix qui m'était familière.
-KYLIE????
Je vis Cameron me sourire. Je courra immédiatement vers la porte d'entrée. Je lui sauta dans les bras! Sa faisait quatre mois qu'on s'était pas vu. La dernière fois qu'on c'était vu c'est quand je finissais le collège.
- mais qu'est-ce que tu fais ici?!!
-c'est Cameron il m'a appeler il voulais te faire une surprise.
- et bah c'est réussi.
*
On laissa les filles seules le long de l'après-midi. Elle en avait bien besoin.
Alors toi et Cameron?
-sa va bien.
-rien de plus?
- bah c'est rare que je dis sa, mais tout va bien entre lui et moi.
- sa m'étonnes.
-pourquoi?
- bah d'habitude il avait toujours toutes sortes de problèmes avec tes autres chum et celui la, rien. Pas de chicane, pas d'engeulade... Rien.
- bah, c'est bon signe non?
-oui.
-et toi un chum ou un gars en vue?
- j'en ai peut être un.
- cool! C'est qui?
-promet moi que tu riras pas?
-promis c'est qui?
- c'est bizarre à dire, mais je m'entends super bien avec Nash.
-Nash?
-bah oui. Je me sentais super alaise avec lui tantôt dans son auto.
-normale. Nash est comme sa avec tout le monde.
-je me suis peut être trop mis d'idée dans la tête?en plus on habite même pas dans la même ville!
-ouin. Tu savais qu'il était connu?
-au début non. Mais quand cam m'a dit qui allais venir me chercher je suis aller voir sur Twitter et j'ai vu qui il était! C'est pas n'importe qui!!
-je sais! Moi aussi j'ai eut la même réaction que toi mais avec Cameron!
Nash et Cameron arriva au même moment.
-alors les filles vous avez passer un bel après-midi?
-oui génial!!
-où est ce que vous voulez aller souper?
-quelque chose de pas trop compliqué!
-je sais où aller!
On alla donc dans un mac'do!! C'était bien Nash sa! On le rapporta à la maison, à cause des fans. On ne pouvait manger en paix. Il l'observait tous manger un Big Mac. Je l'ai aimait bien ses fans, mais trop c'est trop. Je comprends qu'il les aimes, mais au point de le suivre jusqu'au mac'do! C'est un peu exagéré! On rentra à la maison. Il était 8h. On décida d'écouter un Harry Potter. Harry Potter et la coupe de feu. C'était mon préféré. Celui où le beau Krum invite Hermione au bal. Je n'avais pas eut la chance de remercier Cameron. J'essaya de rester éveiller, mais en vint. Je senti Cameron me prendre dans ses bras. Il m'apporte dans notre lit. J'ouvra mes yeux. Et le regarda dans ses yeux.
-rendors-toi.
-non j'ai oublié de te dire quelque chose aujourd'hui.
-oui quoi?
-merci pour la surprise. C'est vraiment apprécié.
- sa fait plaisir.
-tu te souviens la soirée qu'on savait promis?
-Eum, ouais?
- et bien se sera demain. Tu es prêt, et je le suis aussi.
- t'es sûre, à l'improviste comme sa?
-tu sais cam, tout est mieux lorsqu'on ne si attends pas.
- oui, ta raison. Je préparais sa demain.
-okay. Je t'aime.
-je t'aime aussi, plus que tu le pense.
-je sais.
-bonne nuit.
-bonne nuit.
Je me réendormis dans les bras de Cameron.
*Éclipse de la nuit*

-bon matin.
-bon matin.
-bien dormie?
-oui toi?
-ouais.
Il était 9h. On resta dans le lit une vingtaine de minutes et on se leva.
- je vais dans la douche.
Je me leva et alla parler à Nash. Et oui, les autres du Magcon n'était plus la. On s'avait louer sa cam et moi un appart en Californie Parce qu'on n'avait pas vraiment beaucoup de place dans l'autre appartement. Nash s'était rejoins à nous peu de temps après. Il "s'ennuyait" de Cameron. On l'accueilli à bras ouvert!
- Kylie dort encore?
-on dirais bien!
-tu veux des crêpes pour déjeuner?
-des crêpes, des crêpes, je veux des crêpes!!
-alors allons y pour des crêpes!
Je prépara des crêpes pour moi, Nash Kylie et Cameron.
PDV Nash
-va réveiller Kylie steuplait!
-okay!
Je monta les escaliers et alla vers ma chambre vu que j'avais un lit "King". J'entra dans la chambre et vis... Kylie en petite culotte dans MON lit la couverte n'était pas sur son corps. Elle portait un gilet gris avec les épaules bleu ou il était écris le chiffre 87 en grosse lettre bleu sur le devant de son gilet. Je peux pas dire que sa me déplais...
- Kylie, y faut que tu te lèves si tu veux déjeuner!
-mmm...
-aller debout!!
- c'est bon je me lèves!
Elle leva la couverte de ses jambes et alla immédiatement au toilettes sans pantalon rien. Je crois qu'elle ne se souvenait pas qu'elle avait enlevé son short hier soir.
-euh, Kylie je crois que ta oublier ton..
-mon short?
-Eum, ouais.
- sa te dérange?
-non.
- bah pourquoi tu te plains? Elle me regarda le sourire aux lèvres.
-je me pleignais pas.
- bah oui!
Donne moi en un!
Je lui lança un short gris. Elle l'enfila et on descendis en bas!
Cameron nous suiva.
-mmm!! Sa sent les crêpes! T'es crêpes sentent très bons ma chérie!
- et bien merci!
- sa sera très bon!
On s'assit tous à table et on mangea des crêpes et du sirop d'érable...
PDV Madison
Cameron voulait rien me dire à propos de son organisation. J'essayais de découvrir se qu'il faisait mais non. Sa ne marchait pas il était bien trop discret. J'étais impatiente. Mais j'étais stressée en même temps.
J'alla donc sur Twitter.
@madison: this night Will be Nice!! @camerondallas
Il retweeta quelques minutes après.
@camerondallas: yeah! The best night of my Life! Love Ya! @madison

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant