Alors,..

842 33 3
                                    

-Alors madame que voulez vous faire aujourd'hui?
-Que me proposez vous monsieur ?
-Un tour à Pré au lard ?
-Mmh plus original...
-Un tour en balai?
-Non tu sais que je deteste ça!
-Oh j'avais oublié, dit il en rigolant, une promenade dans le parc?
-Non,... et que dis tu d'un bon chocolat chaud devant la cheminée ?
-Dépêches toi de choisir, Narcissa va bientôt arriver , ma chérie.
-Oh non ! Merlin sait que je l'aime très fort mais elle est épuisante!
-Toi et ta gentillesse légendaire !
-Tu sais ce qu'elle te dit ma gentillesse!répondit la jeune femme agacée.
-Ma chérie je ne voulais pas te vexer, tu veux que je te console?
-Sa dépend comment?
-Avec un bon chocolat chaud et de la chantilly?
-Se serait parfait mon amour!

L'homme partit vers la cuisine pour préparer un chocolat chaud exigée par sa charmante femme. Celle ci le rejoignit et entourant la taille de son mari ,elle dit:

-Alors tu ne m'as pas raconté ce qui c'est passé aujourd'hui au ministère ?
-Les affaires habituel, je dois préparer les portoloins ainsi que les logements pour la coupe du monde de Quidditch, qui se déroulera en France.
-J'ai hâte d'y être, lorsque j'y suis allé avec mes parents, j'avais adoré !
-Mais tu sais qu'on y va pour la coupe du monde par pour visiter miss je sais tout!
-Oui mais on peut faire les deux...
-Allez prends ton chocolat chaud avant que Narcissa arrive.
-Tu as raison, elle devrait arriver dans cinq minutes.

-Tu as eu beaucoup à faire avec tes patients?
-Si on ne compte pas celui qui a une tête de poulet ni celle qui croassait, c'était une journée basique!

Une flamme apparu dans la cheminée et une petite fille blonde en sortit.

-Papa,Maman!
-Ma chérie ! répondit Hermione en souriant largement

La fillette se jeta dans les bras de sa mère avant de rejoindre ceux de son père qui la regardait chaleureusement.

-Drago , tu peux préparer trois chocolats chauds avec de la chantilly pendant que je vais chercher des gâteaux. Comme ça cette chipie pourra nous raconter sa journée à l'école*

_________________________________________

*école : Hermione a décidé de mettre sa fille dans une école moldu pour débuter car pour elle, sa fille devait connaitre et vivre (un peu) dans ce monde .Même si pour ça elle a du convaincre Drago.
_________________________________________
Bonjour
Ceci est ma première fanfiction alors soyez indulgents même si je sait que cette fiction n'est pas très complète.
J'accepte touts les avis et les questions.

Bises
Undesirable2

Alors,...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant