Chapitre 18: 3 mois

4K 293 2
                                    

3 mois étaient passés depuis le réveil de Derek. 3 mois que lui et Stiles ne se quittaient plus. Mais surtout 3 mois que Peter était partit.
Le lycanthrope sur un coup de tête avait décidé de quitter Beacon Hills laissant son neveu aux mains de l'hyperactif.
3 mois que Derek n'avait plus aucunes nouvelles de son oncle.

Le jeune Hale attendait appuyé contre la portière de sa camaro que son compagnon finisse les cours. Il souffla longuement et tourna son regard vers le ciel, il repensa au départ de son oncle.

3 mois plus tôt.

- Derek, maintenant que tu as trouvé ton âme soeur et que tu vas bien je vais partir. Déclara le loup.

- Quoi? Mais sa? Et pourquoi?! S'écria Derek.

- Besoin de voir du pays mais je te laisse entre de bonnes mains.

Aujourd'hui

- Besoin de voir du pays... Sa fait déjà 3 mois. Murmura Derek. es tu Peter...

Le loup se redressa en entendant la sonnerie du lycée retentir. Il retira ses lunettes de soleil et fixa les deux portes à battant.
Son visage s'éclaira en apercevant Stiles arriver en courant.
L'adolescent se jeta dans les bras du Hale et l'embrasse se moquant des regards tournés vers eux. Il ferma les yeux et passa ses bras autour du cou de Derek savourant ses lèvres pleines.
Le loup se mit à ronronner.

- Hum je t'aime tellement toi. Souffla Stiles en collant son front contre l'épaule de Derek.

Le loup ne répondit pas l'esprit toujours focalisé sur Peter. Stiles leva les yeux et regarda son loup tristement puis se mit à sourire.

- Chéri tu sais que je suis en vacances pour quelques semaines. Dit Stiles en caressant la joue de Derek.

Le loup acquiesça.

- Alors si on allait chercher Peter. Murmura Stiles en embrassant de nouveau Derek.

Le lycan lui fit un sourire resplendissant et le serra fortement contre lui.

- Merci Stiles...

Sterek: My Heart beats, and beats only for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant