Chapitre 5

949 55 1
                                    

Je me réveilla en hurlant, encore cet afreux cauchemard, je revois juste mon accident et je ressens encore la douleur que j'ai pu éprouver. J'essuya mes larmes et Shawn arriva en courant.

Shawn: Pourquoi t'a hurlée comme ça ?!

Moi: J'ai fait un cauchemar.

Il se frotta le visage et vint se coucher près de moi. Je me rendorma.


"J'était sur la route. Seule alongée au milieu. Je vois la voiture continuer à rouler, ils reculèrent prêts à me rouler dessus encore une fois. Ils s'en allèrent finalement en me laissant, le crâne ouvert, le sang coulant abondament de chacunes de mes blessures. Je souffrais et je ressentais encore la douleur..."

Je me réveilla en hurlant encore une fois, Shawn me tenait dans ses bras, il était au dessus de moi et il était inquiet.

Shawn: Tu pleurais et t'arrêtais pas de bouger désolé.

Je toucha ma joue et j'avais une légère douleur.

Moi: Merci, j'en ai marre de faire ce putain de cauchemard !

Shawn: Sa à l'air horrible.

Moi: L'accident.

Il me regarda désolé et on descenda déjeuner. Ana me regarda horifiée.

Ana: Oh mon dieu !

Elle grimaça et me toucha la joue, je grimaça, il y va pas molo le maçon ! Il ria nerveseument et je déjeuna tranquillement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui je sais c'est de la pure merde mais j'ai plus vraiment d'inspiration mais vaut mieux ça que rien du tout et là vous voyez une Heaven rongée, mais l'histoire va s'améliorée et si vous avez aimé le couple Heaven/Hayes vous allez adorer ! Bon j'arrête de spoiler, Kiss in your ass Biatch !


A Dream ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant