2K de vuuuuuuuuuuues ! On vous remercie infiniment ! Wow ! Thanks ! On vous aimes ;) <3
PDV : Eden
Priez avec moi, chères amis, que je n'ai pas mal à la tête, s'il vous plaît, s'il vous plaît...
Je me redresse et m'assois sur le lit, 1,2,3... Putain ! Ça bourdonne et ça me tue littéralement le crâne !
J'enlève doucement le bras d'Ethan qui entoure ma taille puis je me lève, je descends difficilement en bas, me jette sur le placard et en sors des céréales. Je les verses dans un bol ainsi que du lait, en faisant en sorte de ne pas en mettre partout puis je m'empresse de manger et petit à petit, le mal de tête s'en va. Je me met à sourire, toujours en mangeant, ce qui doit donner un résultat de psychopathe.
Ethan : En quoi me vaut ce... Sourire qui fait vraiment peur ?
Je sors de mes pensées et vois Ethan devant moi. J'enlève se sourire et rit légèrement.
Moi : -désignant ma tête avec mon doigt- Manger m'enlève la gueule de bois.
Il fronce légèrement les sourcils puis se met à rire, il contourne la table, m'embrasse le front et s'assoit à côté de moi.
Ethan : J'ai une idée !
Moi : Laquelle ?
Je me lève pour poser mon bol dans l'évier et je me remet à côté de lui.
Ethan : Ça te dit on fait un challenge ? Tous les deux ?
Moi : Grave ! Mais lequel ?
Ethan : Le Chapstick Challenge.
Moi : C'est quoi ça ?
Ethan : Cool ! Tu verras cet après midi !
Moi : Non Ethan ! Ça ne se fait pas ! Ça se trouve c'est un truc grave horrible et tout !
Ethan : Je te promet que non.
Il dépose vite fait ses lèvres sur les miennes puis ils se lèvent et va dans le salon. Je me lève et le suit.
Moi : Dis moi où je te fais chier toute la journée !
Ethan : Fait toi plaize.
Il me sourit. Je lui envoie un regard plein de défis pendant qu'il allume la télé et regarde... Je ne sais même pas c'est quoi ce challenge.
Je m'approche de lui et m'étale sur ses jambes. Et je commence à gesticuler dans tout les sens.
Ethan : Arrête ! Eden ! S'il te plait ! Je regarde la télé là !
Moi : Bats les reins !
Et je continue à bouger, à lui scrabouiller les jambes et j'en suis sûre, au passage, ses partie intime. D'un coup, il attrape mes deux poignets d'une main et bloque les jambes de l'autre.
Moi : Comment tu peux faire ça ?!
Ethan : La force chérie, la force.
Je roule des yeux et me débat.
Ethan : Mais tu vas me laisser tranquille ?
Il fait que de rire et moi aussi.
Ethan : Qu'est ce que je dois faire pour que tu arrêtes ?
Moi : Tu me dit c'est quoi le Chicken Challenge.
Ethan : -rigolant- Le Chapstick Challenge ! Et j'ai une meilleure idée pour que tu me laisses tranquille.
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
Fiksi PenggemarDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...